- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Degrillage mail pour utilisation nouvel utilisateu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDegrillage mail pour utilisation nouvel utilisateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2017
10h34
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Degrillage mail pour utilisation nouvel utilisateur
Bonjour, je viens de contacter le 3900 qui n’a pas de solution à ce jour Et mon problème doit être résolu rapidement.j’ai créé une 2eme boîte mail au lieu d’un 2eme utilisateur.quand j’ai compris mon erreur, à la création du nouvel utilisateur cela me dit que l´adresse mail n’est pas disponible.c’est la catastrophe car cette adresse est celle de ma nouvelle activité professionnelle et je ne peux pas la changer ni ajouter de caractère.j’ai supprimé la 2eme adresse mail mais toujours impossible.je ne veux pas que mes mails perso se mélangent au Pro.je veux des codes différents.je vous demande votre aide car je dois régler cela avant la fin de la romaine.j’attend parler de degrillage mais certains disent que l’adresse créé est bloquée 6mois.?! Merci par avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-10-2017
10h41
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage mail pour utilisation nouvel utilisateur
Bonjour @Djoule81,
Une adresse supprimée est grillée pendant 6 mois, c'est à dire non re-définissable à l'identique pendant ce temps. Pour supprimer ce délai et pouvoir la re-définir tout de suite, il faut en passer par un appel au 3900 (à condition de tomber sur quelqu'un de compétent, sinon insister) pour dégriller cette adresse, c'est à dire supprimer ce délai de 6 mois.
Ou alors espérer l'hypothétique intervention d'un webconseiller ici.
Posté le
25-10-2017
11h19
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage mail pour utilisation nouvel utilisateur
Merci pour ta réponse.le 3900 a eu du mal à comprendre et me renvoie vers un spécialiste...mais pas de rdv avant dimanche soir en espérant que ma requête aboutisse car c’est facture!! Merci encore!
Posté le
25-10-2017
11h23
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Degrillage mail pour utilisation nouvel utilisateur
Facturer pour dégriller ? Jamais de la vie ! C'est le problème d'Orange, pas le tien !
Insiste au 3900.