Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Authentification à double facteur sur le Mail Orange

JCETC
contributeur occasionnel
13 951  

Re: Impossibilité entre autre de lier un N° de téléphone à une nouvelle ligne secondaire

Bonjour,

Ceci pour donner quelques précisions:

Je viens de faire un essai d'accès à la messagerie avec la fonction point d'accès mobile avec un mobile raccordé en USB. Je suis bloqué avec un message qui demande un accès domicile avec la Livebox. Si je débranche le mobile et que je rebranche la Livebox, l'accès est OK. Le contrôle d'accès à la messagerie semble lui voir que je suis raccordé avec la Livebox.

wanadoo1
contributeur
13 913  

Re: Authentification à double facteur sur le Mail Orange

Bonsoir ,

Et si on n'a pas de Livebox, que l'on a pas de contrat Orange, comment accéder à sa messagerie avec ce système d'authentification ? 

Je ne peux plus consulter mes messages et mon mail sert d'identifiant pour de nombreux organismes. Je demande une résolution de mon problème rapidement. Merci.

wanadoo1
contributeur
13 908  

Re: Authentification à double facteur sur le Mail Orange

Bonjour, 

Je ne peux plus consulter mes messages sur ma messagerie Wanadoo à partir de mon ordinateur. On me demande de m'authentifier avec une livebox. Je n'ai pas de livebox et ne suis pas cliente d'orange. Comment faire ?  C'est urgent car mon mail sert d'identifiant pour de nombreux organismes. J'attends votre réponse avec impatiene.

L.M

 

Papou22
star
star
13 886  

Re: Authentification à double facteur sur le Mail Orange

Bonjour @wanadoo1 

 

La réponse va te décevoir : Tu ne payes rien chez Orange ==> Orange ne te doit rien.

 

Vois cette réponse et oublie cette adresse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/consultation-messagerie-sans-livebox/m-p/3269565

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
jco1515
contributeur
13 868  

Re: Authentification à double facteur sur le Mail Orange

Bonjour,

impossible récupérer les mails d’une adresse secondaire utilisée quotidiennement pour mon travail.

il m’est demandé une nouvelle procédure qui ne fonctionne pas.

merci par avance pour vos retours 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
13 783  

Re: Impossibilité entre autre de lier un N° de téléphone à une nouvelle ligne secondaire

Bonjour @JCETC

Merci pour votre test et ces précisions.

On revient vers vous dès le retour complet de la cellule Expertise. 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
13 769  

Re: Authentification à double facteur sur le Mail Orange

Bonjour @jco1515,


Qu'entendez-vous par "récupérer les mails d’une adresse secondaire" : rencontrez-vous une difficulté pour transférer vos mails vers une autre adresse mail ou pour accéder à votre compte mail ?

Quelle est la procédure demandée ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jco1515
contributeur
13 766  

Re: Authentification à double facteur sur le Mail Orange

Bonjour,

j,arrive à me connecter au portail orange, je vais sur les mails, je vois que j’ ai des mails en attente de lecture.

J’effectue la procédure mot de passe , qui m’envoie sur une page qui m’explique que je dois avec mon mobile ….sans vpn….relié sur ma box…..etc….c’est quoi ce bidule?

Alors que directement avec mon mobile j’accède à mes e-mails 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
13 763  

Re: Authentification à double facteur sur le Mail Orange

@jco1515,


Il s'agit d'une procédure d'authentification à double facteur permettant de sécuriser l'accès à votre compte.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emmanuel86
contributeur
13 645  

Re: Authentification à double facteur sur le Mail Orange

Bonjour, même problème me concernant, j'utilise une adresse @Ancien Membre.fr pour le travail depuis plus de 10 ans, c'est une adresse secondaire du compte principal de mes parents (bien âgés) qui sont toujours sous contrat. J'habite à l'étranger, je travaille sur ordinateur en ligne, je n'utilise pas de VPN, et j'ai donc de plus en plus de mal à accéder à ma boîte mail (parfois j'y aarrive après avoir cliqué sur "Terminer", mais en général ça me renvoie à la page d'accueil du site orange, en voyant que je suis pourtant bien connecté).

Déjà essayé de mettre un "numéro de mobile de contact pour recevoir un code de vérification" dans l'espace client mais ça bloque, par mesure de sécurité. Pourrais-je voir avec un conseiller en privé pour qu'il puisse ajouter ce numéro de mobile, et solutionner ainsi l'accès à ma boîte mail ?

merci de tout retour,

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne