- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Avtualisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvtualisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2022
9h33
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-11-2022
9h40
Modifié le
20/11/2022
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avtualisation
pas bonjour non plus @Jérôme1975
ce n'est pas ta boîte mail qui ne s'actualise pas, mais l'affichage de son contenu via le portail webmail avec un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
certains seront prompts à te proposer des pseudos solutions à base de cache à vider ou de CTRL+F5
ça peut marcher, peut être, mais c'est tout sauf une solution durable
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.