- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOITE MAIL INACCESSIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
Moi aussi boite mail inaccessible depuis 2 semaines. Secouru par chat par téléphone mais ça n'a pas marché
Je vois solution au problème mais quand je clique dessus rien. J'ai envoyé plusieurs réclamations rien, suis découragé pouvez vous m'aider j'a
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
@Bernardde42 a écrit :Moi aussi boite mail inaccessible depuis 2 semaines. Secouru par chat par téléphone mais ça n'a pas marché
Je vois solution au problème mais quand je clique dessus rien. J'ai envoyé plusieurs réclamations rien, suis découragé pouvez vous m'aider j'a
Moi non plus, je ne te dis pas bonjour ! C'est trop ringuard, surtout quand on demande de l'aide !
Si tu nous explique un peu ton environnement et le type de problème, message d'erreur, etc, on peut sans doute t'aider, mais "rien", ce n'est pas très parlant ! Désolé, ma boule de cristal est cassée !
Alors foule toi un peu le poignet et fais marcher tes petits doigts sur le clavier !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
Bonjour,
Pour votre problème voir page 3 réponse lapiche12
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
MOI PAREIL MEME SOUCI!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
Toi pareil t'es mal poli et en plus tu hurles.
Reviens quand tu auras appris le respect et que tu sauras faire des phrase, sinon contente toi de lire les réponses faites aux autres.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
idem. Cela fait plusieurs jours que nos contacts nous signalent qu'ils ne peuvet plus nous envoyer des mails.
Ce n'est pas la peine de contacter l'assistance orange, ils vont se contenter de vous ballader et cela va vous faire perdre du temps. Il faut juste attendre que Orange résolve ses problèmes. Cela arrive de temps en temps. En général ils mettent une semaine pour réparer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
@amicus a écrit :J'ai bien la page Orange MAIS JE NE PEUX PAS AVOIR ACCES A MA BOITE MAIL .Pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
en voulant accéder à la boîte mail,je reçois le message suivant:
orange.fr ne répond pas., restaurer la page WEB.
La page WEB est restaurée pour une courte durée. L'incident se renouvelle sans fin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
@DAN0127, @iota , @Catherwood, @cambalache
Vous avez deux problèmes
- un avec vos machines et votre mail, il est simple à résoudre
- un avec les humains, vous ne leur accordez aucun respect. Un minimum de courtoisie et l'usage du mot clé "Bonjour" vous permettrait d'être mieux renseigné.
En attendant relisez ce fil depuis le début la solution y est.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE
bonsoir
ma boite mail est bloquée qu'elle est la solution car orange ne rpond plus a ce sujet merci d'avance.