- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- BUG FORMULAIRE RECLAMATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBUG FORMULAIRE RECLAMATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BUG FORMULAIRE RECLAMATION
Après avoir rempli le formulaire réclamation en entier et validé, ça me répond que les champs marqués en rouge n'ont pas été remplis alors qu'ils l'étaient, j'ai essayé 50000 fois de 2ordis et d'habitude ça marche très bien, impossible d'envoyer un message à orange pour leur dire que ça ne marche pas c'est vraiment des nazs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BUG FORMULAIRE RECLAMATION
@Klara21 a écrit :Après avoir rempli le formulaire réclamation en entier et validé, ça me répond que les champs marqués en rouge n'ont pas été remplis alors qu'ils l'étaient, j'ai essayé 50000 fois de 2ordis et d'habitude ça marche très bien, impossible d'envoyer un message à orange pour leur dire que ça ne marche pas c'est vraiment des nazs.
Salut @Klara21
Tu écris, c'est vraiment des nazs. !!!!!
Essai encore 50000 fois.
Perso, j'y arrive au premier essai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BUG FORMULAIRE RECLAMATION
Bonjour,
Essaye encore une fois après avoir procédé au nettoyage de ton navigateur Internet ou au changement de celui-ci.
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php