Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBUG MAIL - Un problème s’est produit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Lorsque je tente de m'accéder à mes mails orange depuis 5jours , j'ai le message d'erreur suivant :
Si le problème persiste, merci de consulter cette FICHE D'AIDE
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yuka69-2 ,
C'est parce que lors du changement d'offre d'ADSL vers la fibre, tu n'as pas demandé le portage de l'adresse ADSL vers la fibre. Le changement d'offre équivaut à une résiliation du contrat ADSL et la souscription de nouveau contrat fibre qui vient avec une autre adresse mail car la première existe encore pour au moins 6 mois.
Mais tu l'utilises hors contrat depuis 4 ans ! De nos jours, Orange fait la chasse aux comptes hors contrat et supprime de tels comptes comme ils en ont le droit.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
Pour garder ta première adresse, appelle le 3900 et demande leur de "dégriller" cette adresse à laquelle tu tiens afin de faire sauter le délai de 6 mois pendant lequel on ne peut pas réutiliser une adresse supprimée.
Tu pourras ensuite la définir comme compte secondaire de ton contrat fibre actuel.
N'utilise la principale que pour gérer les secondaires et les communications avec Orange.
Voir ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGAERI DEPUIS 3 JOURS
j'ai le meme soucis et chez orange au service technique , aucun réponse de leur coté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BUG MAIL - Un problème s’est produit
Bonjour @Yuka69
Êtes vous clients Orange / Sosh ?
Des mails pro sur un webmail...vous êtes téméraire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BUG MAIL - Un problème s’est produit
Je suis chez orange.
C'est pas une histoire de webmail ou pas. ca ne marche pas sur Thunderbird , ni outlook , nulle part ..
Comme si ma boite était bloquée. J'ai changé mon mot de passe par acquis de conscience mais ...
Sur l appli orange téléphone , le message est : verifier vos paramettres réseaus
Sur Outlook : Utilisateur et mot de passe incorrect alors que je viens de la changer et que je suis ocnnecter sur mon espace client avec .
Sur mon appli téléphone j'ai ce message en 4G ou Wifi :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BUG MAIL - Un problème s’est produit
Vous avez modifié le mot de passe Orange mais l'avez vous aussi modifié dans les comptes Outlook et TB ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BUG MAIL - Un problème s’est produit
Bien entendu
Car la photo sur le poste du dessu etss envoyé par mon téléphone via l'adresse Orange.
Sur l'application Courier( j' ai testé une 3 eme pour voir) il n'accepte même pas le mot de passe mis à jour sur le compte orange .. ça charge et ca reviens sur cette page.
J'ai vu sur la toile qu'on est pas mal à avoir ce soucis .. mais le 3900 ne peut rien me dire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGAERI DEPUIS 3 JOURS
Bonjour,
Mon adresse est rattaché a mon offre qui est en cours ...
C'est même mon adresse de log in pour me connecté sur le portail...
Comment puis je avoir accès au Echat ? J'ai déja contacté le 3900 de mon coté, mais aucune solution pour le moment .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BUG MAIL - Un problème s’est produit
Je viens de tester de m'envoyer un mail avec une autre adresse et voila le résultat :
Adresse introuvable |
Votre message n'est pas parvenu à **********car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. |
- EDIT : @Yuka69 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BUG MAIL - Un problème s’est produit
Bon, je suis en ligne avec un tech de chez Orange, il vient de faire le nécessaire.
En faite cette adresse etait celle de mon compte adsl d'il ya 6 ans, et j' ai migré fibre (qui est le meme contrat) il y' a de cela un moment et du coup cette adresse ne suit pas sur le nouveau contrat ... et elle sera supprimée en juin ..
En fait j'ai 1 contrat avec 2 adresses mail différente, du coup imposible de récupérer l'ancienne adresse, ..
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BUG MAIL - Un problème s’est produit
Résolu (d'ailleur j' ai un nouveau pseudo aussi) xD
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/09/2022 16h18 | |||
13/06/2023 15h33 | |||
16/11/2022 11h04 | |||
05/11/2022 20h51 | |||
30/08/2023 22h00 |