Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bloquée

MarieLel
contributeur
759  

Bloquée

Mon compte Orange a été limité par mon*******************@orange.fr @*************@orange.fr mais aussi Microsoft et Google il a des comptes  professionnels sur ses comptes divers @*****@*********.com 

@***********@gmail.com etc me contacter par téléphone si possible *******  @*******@gmail.com
EDIT : @MarieLel Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Solutions approuvées
MarieLel
contributeur
694  

Re: Bloquée

Pardonnez-moi, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
756  

@MarieLel 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

Info : ceci est un forum de clients pas Orange dons "me contacter par téléphone" est hors sujet

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
748  

pas bonjour non plus @MarieLel 

@jyjo29 

jamais d'adresses mails en clair ou de numéro de téléphone en clair sur un forum public

pour des raisons évidentes de sécurité, mis en quarantaine pour ton masquer

nécessaire fait par la modération (merci à eux)

et c'est à dire "bloquée par ton mari" ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MarieLel
contributeur
695  

Pardonnez-moi, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795554 membres inscrits 🧡

3996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne