- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon compte Orange a été limité par mon*******************@orange.fr @*************@orange.fr mais aussi Microsoft et Google il a des comptes professionnels sur ses comptes divers @*****@*********.com
@***********@gmail.com etc me contacter par téléphone si possible ******* @*******@gmail.com
EDIT : @MarieLel Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pardonnez-moi, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquée
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
Info : ceci est un forum de clients pas Orange dons "me contacter par téléphone" est hors sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquée
pas bonjour non plus @MarieLel
jamais d'adresses mails en clair ou de numéro de téléphone en clair sur un forum public
pour des raisons évidentes de sécurité, mis en quarantaine pour ton masquer
nécessaire fait par la modération (merci à eux)
et c'est à dire "bloquée par ton mari" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler