- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte MAIL inaccessible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte MAIL inaccessible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-11-2022
11h19
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
27-11-2022
19h57
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte MAIL inaccessible
Oui j'ai absolument tout chez Orange, est-ce qu'ils me répondre sur ce forum?
Posté le
27-11-2022
20h45
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte MAIL inaccessible
Bonsoir @Chrism07 ,
Ce forum est celui des clients d'Orange et n'est pas un succédané du service client et du support d'Orange.
Ne pas en attendre de réponse de leur part ici.
Oui j'ai absolument tout chez Orange n'est pas assez précis. Il s'agit de savoir si tu as un contrat actif pour ce compte de messagerie là et pas pour autre chose.
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresse-mail-introuvable/m-p/2865955#M258306
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »