- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte Mail et VPN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte Mail et VPN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car je suis complètement perdu.
Depuis deux années maintenant j'ai installé un VPN sur mon PC qui fonctionne sous W10 . Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a quelques jours, sans que je ne sache pourquoi, l'ouverture de ma boîte mail Orange est devenue impossible.
Le processus mouline pendant un bon moment pour finir par me délivrer le texte suivant :
« Délai de la connexion dépassé. Veuillez recharger la page. »
Réessayer
Le plus surprenant est que Gmail et Thunderbird fonctionnent ainsi que mes navigations sur Internet. Enfin je précise que pour réussir à ouvrir la boîte Orange considérée je dois fermer le VPN ce qui démontrerait, à mon sens, un mauvais fonctionnement entre ces deux entités.
Connaissez-vous ce problème ? Pouvez-vous m'aider à le résoudre ?
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Patricia,
Merci pour ta réponse.
Utiliser Thunderbird c'est ce que je fais depuis les problèmes évoqués malgré le fait que je n'apprécie pas du tout l'ergonomie de cette messagerie. Mais au moins elle fonctionne.
Avec mes remerciements.
Bien cordialement.
L'Irlandais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte Mail et VPN
Bonjour
La meilleure solution est d'utiliser une application de messagerie, comme Thunderbird ou Courrier sous W10/W11.
C'est plus fiable que le webmail, et cela résoudra ton problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Patricia,
Merci pour ta réponse.
Utiliser Thunderbird c'est ce que je fais depuis les problèmes évoqués malgré le fait que je n'apprécie pas du tout l'ergonomie de cette messagerie. Mais au moins elle fonctionne.
Avec mes remerciements.
Bien cordialement.
L'Irlandais