- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte et adresses mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte et adresses mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte et adresses mails
Bonjour,
hier, matin ma boite mail a été piratée ! Avec l’aide du technicien j’ récupérée ma boîte mail,
Aujourd’hui je m’aperçois Que je n’ai Plus aucune adresse mails dans mon répertoire !
Je vous remercie de m’aider me dire la procédure à faire pour récupérer mon répertoire !
Je vous remercie de votre compréhension et de votre aide. Josiane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte et adresses mails
bonjour @ACCORDEON-PLUS
en attente d'autres intervenants
pas possible ton carnet d'adresse est entre les mains du pirate
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ACCORDEON-PLUS,
La procédure pour récupérer tes contacts c'est de restaurer la dernière sauvegarde que tu en avais fait (fonction exporter).
Si tu n'en avais pas fait, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer !
Ce qui est perdu sur le web est toujour irrécupérable.
Il va falloir qu'un jour les usagers se responsabilisent vis à vis de leurs infos personnelles qui sont sur le web et cessent de compter sur la providence pour passer à côté des problèmes !
Ce genre de piratage n'existe que parce que des gens comme toi laissent leurs contacts sur le web au lieu de les conserver chez soi dans un logiciel de messagerie.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répertoire perdu
Bonjour,
hier, matin ma boite mail a été piratée ! Avec l’aide du technicien j’ récupérée ma boîte mail,
Aujourd’hui je m’aperçois Que je n’ai Plus aucune adresse mails dans mon répertoire !
Je vous remercie de m’aider me dire la procédure à faire pour récupérer mon répertoire !
Je vous remercie de votre compréhension et de votre aide. Josiane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répertoire perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l’info !
je vais suivre votre conseil !
Quant à la responsabilité, si j’avais Su que je pouvais sauvegarder mon répertoire , je l’aurai fait !
Il y a des choses qui ne s’invente Pas ! Surtout avec zéro information !
Merci encore .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Hier moi aussi ma boite mail a été piratée. Je n'ai plus de carnet d'adresses non plus. En plus je ne reçois plus de mail, par contre je peux en envoyer. Que faire ?
Merci 'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mad-rig-45
regarde ce qu'a écrit @Ancien Membre au dessus
et regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse
et change ton mot de passe par un compliqué
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ACCORDEON-PLUS a écrit :
Merci pour l’info !
Quant à la responsabilité, si j’avais Su que je pouvais sauvegarder mon répertoire , je l’aurai fait !
Merci encore .
Tu as l'air de reprocher à ton fournisseur d'accès à Internet de ne pas t'informer sur les dangers de celui-ci et sur la notion de sauvegarde des information qui t'apartiennent, mais ce n'est pas à lui de le faire !!! Tu payes ton fournisseur pour pouvoir accéder à Internet et pour rien d'autre. Il n'est pas le garde-fou des benêts d'Internet !
Quand on se met à utiliser un ordinateur, un téléphone "intelligent", une tablette, une messagerie et qu'on n'y connait rien, la démarche qui semble logique, c'est de se former à son utilisation, de prendre des cours, de glaner des conseils ici et là ; Au minimum, d'avoir une petite araignée dans la tête qui te dit en permanence : " ces données (carnet d'adresses, mails) sont importantes pour moi. Sont-elles en sécurité ailleurs que chez moi, chez un fournisseur que je ne contrôle pas" et si la réponse est non, de faire ce qu'il faut pour les sauvegarder et les contrôler.
Cette attitude qui consiste à tout attendre du fournisseur (formation, sécurité, etc...) alors qu'il ne fait que de te permettre d'accèder à un monde de sauvages est malheureusement commune mais aberrante !
C'est à chacun de se sentir responsable de ce qui lui appartient. Ça ne te parait pas normal ?
Lis bien ceci et réfléchis à ce qu'il faut que tu fasse :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne reproche rien à mon fournisseur ! Je dis simplement que j’avais zéro information !
C’ Clair que les sauvegardes pour être en sécurité je vais regarder de très près,
Depuis ce piratage ; je m’aperçois Qu’ il y a des gens et professionnels qui se font pirater ! ( garagistes avocats !)Alors faut arrêter d’écrire des commentaires du genre de ce qui est écrit en amont !
Maintenant je remercie les personnes qui m’ aidée !
Je vous souhaite à tous une excellente Journée. Josiane
@Ancien Membre a écrit :
@ACCORDEON-PLUS a écrit :Merci pour l’info !
Merci encore .
Tu as l'air de reprocher à ton fournisseur d'accès à Internet de ne pas t'informer sur les dangers de celui-ci et sur la notion de sauvegarde des information qui t'apartiennent, mais ce n'est pas à lui de le faire !!! Tu payes ton fournisseur pour pouvoir accéder à Internet et pour rien d'autre. Il n'est pas le garde-fou des benêts d'Internet !
Quand on se met à utiliser un ordinateur, un téléphone "intelligent", une tablette, une messagerie et qu'on n'y connait rien, la démarche qui semble logique, c'est de se former à son utilisation, de prendre des cours, de glaner des conseils ici et là ; Au minimum, d'avoir une petite araignée dans la tête qui te dit en permanence : " ces données (carnet d'adresses, mails) sont importantes pour moi. Sont-elles en sécurité ailleurs que chez moi, chez un fournisseur que je ne contrôle pas" et si la réponse est non, de faire ce qu'il faut pour les sauvegarder et les contrôler.
Cette attitude qui consiste à tout attendre du fournisseur (formation, sécurité, etc...) alors qu'il ne fait que de te permettre d'accèder à un monde de sauvages est malheureusement commune mais aberrante !
C'est à chacun de se sentir responsable de ce qui lui appartient. Ça ne te parait pas normal ?
Lis bien ceci et réfléchis à ce qu'il faut que tu fasse :