Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail bloquée

Olivier596
contributeur
572  

Boîte mail bloquée

Bonjour. Je reçois des mails sur cette adresse mais je n’ai plus le mot de passe.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
467  

Re: Boîte mail bloquée

Bonjour @Olivier596 

C'est le risque d'utiliser une adresse orange plus liée à un contrat. 6 mois après le délai légal de maintien elle est supprimée ou incontrôlable si Orange oublie de la supprimer.

Si l'adresse existe toujours (envoie un message à cette adresse orange, tu verras si message retour adresse inexistante ou pas), alors tente ta chance auprès d'abuse Orange. Explique ton cas. Il te redonnerront peut-être la main le temps de prendre tes dispositions.

Via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
552  

Bonjour @Olivier596 

Portail Orange : procédure mot de passe oublié.!

Si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité : oublie la. Elle est en sursis et incontrôlable.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Olivier596
contributeur
484  

1. Merci beaucoup Daniel. Eh bien je suis bien embêté. Pour ouvrir ma boîte principale sur Yahoo, comme je n’ai plus le mot de passe, on m’envoie un code par sms et un autre sur cette adresse orange que je ne peut récupérer ! Merci encore et bonne journée. 
Daniel35
Orange Star
Orange Star
468  

Bonjour @Olivier596 

C'est le risque d'utiliser une adresse orange plus liée à un contrat. 6 mois après le délai légal de maintien elle est supprimée ou incontrôlable si Orange oublie de la supprimer.

Si l'adresse existe toujours (envoie un message à cette adresse orange, tu verras si message retour adresse inexistante ou pas), alors tente ta chance auprès d'abuse Orange. Explique ton cas. Il te redonnerront peut-être la main le temps de prendre tes dispositions.

Via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Cordialement
Daniel35
.

Olivier596
contributeur
435  

Merci Daniel. J'ai fait la demande. Je tiens au courant. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767738 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne