Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail disparu

romgro
contributeur occasionnel
1 286  

Boîte mail disparu

Bonjour,
J'avais créer une deuxième boîte mail et en voulant me connecter dessus cela me dit qu'elle n'existe pas hors cette boîte mail je l'utilisait depuis quelques années. Pourriez vous me dire pourquoi elle a disparu du jour au lendemain.
Merci d'avance
Bonne journée
6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 276  

Re: Boîte mail disparu


@romgro a écrit :
Bonjour,
J'avais créer une deuxième boîte mail et en voulant me connecter dessus cela me dit qu'elle n'existe pas hors cette boîte mail je l'utilisait depuis quelques années. Pourriez vous me dire pourquoi elle a disparu du jour au lendemain.
Merci d'avance
Bonne journée

Bonjour @romgro,

 

Non ! On ne peut pas te dire car on est encore plus dans le flou que toi sans savoir ce que tu as fait et pas fait, ni l'état de ton compte et contrat Internet.

 

A voir avec le service clients (3900)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Re: Boîte mail disparu

Bonsoir @romgro

 


@romgro a écrit :
Pourriez vous me dire pourquoi elle a disparu du jour au lendemain.

Pourquoi ?

Parce que "tu" as supprimé ou renommé la boite mail en question.

 

 

C'est généralement TOUJOURS le cas.

Le problème, et c'est pour ça que j'ai mis des " " , c'est que ce tu peut avoir été n'importe qui.

Il suffit de connaitre ton mot de passe pour agir en tant que "toi".

 

Tu dois envisager l'erreur, mais je n'y crois pas, et plus probablement le piratage.

 

Nous ne sommes que d'autres clients et certainement pas des mages gaulois bourrés de potion magique, ce n'est là qu'une hypothèse, sans aucune vue sur ton environnement, ce n'est qu'une possibilité.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
romgro
contributeur occasionnel
1 248  

Re: Boîte mail disparu

Pour vous répondre à vous deux je n'est pas supprimer sinon je ne demanderait pas de l'aide
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re: Boîte mail disparu

Excuse moi, je me suis mal fait comprendre.

 

La suppression a probablement été faite par qu'elqu'un qui a utilisé ton mot de passe.

Un clone non autorisé de toi même.

 

En clair : un pirate a supprimé ou renommé ta boite mail.

 

Seul Orange pourra tenter de remttre ton compte en ordre.

Malheureusement pour tes données, il est peu probable que le pirate te les restitue.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
romgro
contributeur occasionnel
1 194  

Re: Boîte mail disparu

bonjour, 

en plus c'est chiant car j'ai besoin de cette boite mail pour divers raison,je vais attendre de voir si on peut m'aider .

bonne journée

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 151  

Re: Boîte mail disparu

Bonjour @romgro,



Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

3004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne