Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail disparu?

dokidoki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 243  

Boîte mail disparu?

Bonjour,

 

J'ai deux boîtes mail avec Orange. L'un avec mon compte, et l'autre longtemps avec mon téléphone portable (je suis client Open). Je crée cet compte depuis longtemps.

 

Le deuxième, j'ai reçu un mail le 8 octobre qui m'informe que cet boîte mail sera bientôt supprimé parce-que je résilie. C'est complément faux, je ne résilie pas. J'appelle service clients pour vérifiée, et il me dire d'ignorer cet message, c'est un erreur. J'ai un enregistrement de cet conversation.

 

Et voilà. Juste après 18h aujourd'hui, cet adresse mail ne synchronise plus. Et quand j'essaie de connecter sur web, apparemment l'adresse n'existe pas.

 

Pourquoi?

 


Solutions approuvées
dokidoki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 585  

Re: Boîte mail disparu?

Je ne sais pas qu'est la problème actuellement, mais ce matin le service technique voir et maintenant la boîte mail marche encore!

 

Merci à tout le monde pour votre assistance.

 

Rick.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
dokidoki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 232  

Re: Boîte mail disparu?

Petit infos plus.

 

Sur l'espace client, cet adresse n'est pas listé.

J'essaye de recréer l'adresse, il répondre qu'il est déjà usé.

 

Originalement (environ 2010), mon portable et mon Internet sont pas connecté. J'ai deux contrats séparé. Pendant un renouvellement, ils sont groupé ensemble avec un contrat Open (depuis... je ne sais pas, 2014?). Peut être ça est pourquoi il n'affiche pas?

 

Mais, comme même, pourquoi supprimer un boîte mail actif, particulièrement après le client vérifie ça avec service clients?

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 182  

Re: Boîte mail disparu?

Bonjour @dokidoki ,

 

Ce sont tous les signes d'un compte supprimé ! Il peut l'être à la suite d'une résiliation mais aussi d'un changement d'offre qui équivaut à une résiliation puis création d'un nouveau compte.

Un compte peut être légalement supprimé au minimum 6 mois après résiliation.

Un compte supprimé est gelé pendant 6 mois donc n'est pas re-définissable à l'identique. D'où le message disant qu'il existe déjà.

Pour le recréer (vide) comme compte secondaire d'un autre contrat, il faut en demander le "dégrillage" au service client (3900).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

dokidoki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 150  

Re: Boîte mail disparu?

Bonjour,

 

Pas de résiliation, pas de changement de contrat. Je reconduis avec un nouveau phone comme je fait plusieurs fois avant, et ça est bien moins de six mois.

 

À+,

 

Rick.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

Re: Boîte mail disparu?

@dokidoki ,

 

Je veux bien te croire mais nous, clients comme toi n'avons aucune visibilité sur les comptes des autres clients (et heureusement !).

Adresse toi au service clients d'Orange : ==> 3900

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 096  

Re: Boîte mail disparu?

Bonjour @dokidoki,


Je prends connaissance de votre message et défaut que vous rencontrez avec votre boîte mail.


Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dokidoki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 064  

Re: Boîte mail disparu?

Message envoyé, merci.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 015  

Re: Boîte mail disparu?

Bonjour @dokidoki ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dokidoki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 004  

Re: Boîte mail disparu?

Oui, merci. J'envoie mes infos à Ludovic, mais j'ai pas de réponse.

 

Rick.

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
996  

Re: Boîte mail disparu?

Si vous tentez de paramétrer votre boite mail sur un client de messagerie comme Outlook ou Thunderbird ou autre, est ce que vous arrivez à envoyer ou recevoir des mails?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne