- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail disparu?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail disparu?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai deux boîtes mail avec Orange. L'un avec mon compte, et l'autre longtemps avec mon téléphone portable (je suis client Open). Je crée cet compte depuis longtemps.
Le deuxième, j'ai reçu un mail le 8 octobre qui m'informe que cet boîte mail sera bientôt supprimé parce-que je résilie. C'est complément faux, je ne résilie pas. J'appelle service clients pour vérifiée, et il me dire d'ignorer cet message, c'est un erreur. J'ai un enregistrement de cet conversation.
Et voilà. Juste après 18h aujourd'hui, cet adresse mail ne synchronise plus. Et quand j'essaie de connecter sur web, apparemment l'adresse n'existe pas.
Pourquoi?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas qu'est la problème actuellement, mais ce matin le service technique voir et maintenant la boîte mail marche encore!
Merci à tout le monde pour votre assistance.
Rick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail disparu?
Petit infos plus.
Sur l'espace client, cet adresse n'est pas listé.
J'essaye de recréer l'adresse, il répondre qu'il est déjà usé.
Originalement (environ 2010), mon portable et mon Internet sont pas connecté. J'ai deux contrats séparé. Pendant un renouvellement, ils sont groupé ensemble avec un contrat Open (depuis... je ne sais pas, 2014?). Peut être ça est pourquoi il n'affiche pas?
Mais, comme même, pourquoi supprimer un boîte mail actif, particulièrement après le client vérifie ça avec service clients?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail disparu?
Bonjour @dokidoki ,
Ce sont tous les signes d'un compte supprimé ! Il peut l'être à la suite d'une résiliation mais aussi d'un changement d'offre qui équivaut à une résiliation puis création d'un nouveau compte.
Un compte peut être légalement supprimé au minimum 6 mois après résiliation.
Un compte supprimé est gelé pendant 6 mois donc n'est pas re-définissable à l'identique. D'où le message disant qu'il existe déjà.
Pour le recréer (vide) comme compte secondaire d'un autre contrat, il faut en demander le "dégrillage" au service client (3900).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail disparu?
Bonjour,
Pas de résiliation, pas de changement de contrat. Je reconduis avec un nouveau phone comme je fait plusieurs fois avant, et ça est bien moins de six mois.
À+,
Rick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail disparu?
Je veux bien te croire mais nous, clients comme toi n'avons aucune visibilité sur les comptes des autres clients (et heureusement !).
Adresse toi au service clients d'Orange : ==> 3900
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail disparu?
Bonjour @dokidoki,
Je prends connaissance de votre message et défaut que vous rencontrez avec votre boîte mail.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail disparu?
Message envoyé, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail disparu?
Bonjour @dokidoki ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail disparu?
Oui, merci. J'envoie mes infos à Ludovic, mais j'ai pas de réponse.
Rick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail disparu?
Si vous tentez de paramétrer votre boite mail sur un client de messagerie comme Outlook ou Thunderbird ou autre, est ce que vous arrivez à envoyer ou recevoir des mails?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !