- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail inaccessible et impossible de modifier ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des années
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer ma boîte ou réinitialiser le mot de passe. Je ne suis plus client alors je voudrais juste savoir si ma boîte a été piratée ou clôturée. Il s'agissait d'un mail secondaire mais vu le le contrat est clôturé, je ne peux plus faire la modification de mot de passe.
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Domi29BZH
Afin d'accéder à votre compte secondaire, vous devez accéder au compte principal d*******e.o*****i@wanadoo.fr.
Pour cela, je viens de vous envoyer un mail sur votre adresse mail de contact (d****.o**@gmail.com) visant à réinitialiser votre mot de passe. Ce dernier est valable 7 jours.
Une fois ce mot de passe modifié, changez celui de votre adresse secondaire.
Je vous invite également à vérifier ou supprimer les redirections présentes sur vos adresses mail.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des anné
Bonjour @Domi29BZH ,
Si le contrat a été résilié, il est fort probable qu'il s'agisse d'une suppression du compte conformément aux conditions de résiliation.
C'est irrécupérable.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des anné
J'aimerais en être certain, un webconseiller pourrait me le confirmer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des anné
Bonjour,
La boite email Orange est conservée pendant 6 mois après résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des anné
Tu peux le confirmer toi-même en allant voir les comptes utilisateur dans ton espace client et vérifier que ce compte n'existe pas / plus.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des anné
Cela fait plus de 5 ans que mon contrat est terminé et elle fonctionnait très bien ! D'ailleurs je ne pense pas qu'elle soit clôturée car quand j'envoie un mail vers cette adresse, je ne reçois pas d'erreur (du style daemons error...adresse inexistante).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des anné
J'ai déjà essayé à partir de mon espace client, mais vu que mon contrat internet est clôturé, il m'est impossible de gérer mes emails, cela me renvoie vers une page d'erreur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des anné
Tu as, comme beaucoup, bénéficié de prolongations à titre gratuit alors que les abonnés réguliers payent, eux !
Mais tu étais prévenu par les conditions de résiliation que cette adresse allait disparaitre n'importe quand et sans préavis, donc tu as vécu en toute inconscience avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête pendant tout ce temps en continuant à l'utiliser.
Si ce compte contenait des données importantes, elles sont perdue car tu n'as même pas utilisé la bonne méthode pour les stocker chez toi :
Il n'y a ni à se plaindre ni à espérer récupérer quoi que ce soit !
Désolé pour toi.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des anné
Je suis pas la pour me plaindre ni pleurer lol :-)
Je veux juste avoir la certitude de ne pas avoir été piraté pour le bien de mes contacts.
Le reste m'importe peut Papou22
Bien à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des anné
Si ce compte t'importe peu, voir le dernier paragraphe de ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu