- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boîte mail non accessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail non accessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'arrive à me connecter sur Orange, mais pas à ma boîte mail, que faut-il faire s'il vous plaît ? Merci. On ne peut pas m'avertir par courriel vu que je ne peux pas ouvrir.
S.M.S. seulement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Myalysse,
J'ai le même problème depuis samedi.
J'arrive a me connecter sur mon compte orange, mais dès que je clique sur l'onglet email, cela mouline et cela m'indique connexion avec le serveur impossible. J'ai essayé avec trois navigateur différent (chrome, firefox et edge) depuis mon PC, mon ordi portable et mon tel et cela ne marche pas.
Es-ce que tu as fait un truc particulier ?
Merci de ton aide.
Bien à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail non accessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Papou22.
C'est très aimable d'avoir répondu à ma question qui était pourtant simple et je pensais avoir été précise et polie comme d'habitude.
J'en ai marre d'ORANGE, non seulement c'est l'opérateur le + cher, mais on ne peut plus discuter avec 1 dépanneur en passant par le 3900, il n'y a que des robots et vraiment ça m'énerve.
Hier toute la journée je ne pouvais pas me connecter, donc impossible de voir mes emails et ce n'est qu'à 21 h. ce soir que j'ai pu ouvrir, je serais incapable d'expliquer comment j'ai réussi, car avec mes navigateurs, rien à faire et je n'ai vu qu'après votre message, c'est sympa. de votre part, merci beaucoup.
Cordialement.
myalysee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @myalysee
C'est très aimable d'avoir répondu à ma question qui était pourtant simple et je pensais avoir été précise et polie comme d'habitude.
Polie ? OUI. C'est pourquoi la partie "politesse" dans le cartouche recopié de la page de création d'un message n'est pas encadrée.
ma question qui était pourtant simple et je pensais avoir été précise
Seule question exprimée : "que faut-il faire s'il vous plaît ?"
- Pourtant simple ? NON : simpliste.
- Précise ? NON : Illusoire.
Mets toi à ma place du bénévole qui lit ton message :
"J'en ai marre d'ORANGE..." ==> Superflu car non concerné en tant que client comme toi.
"je ne pouvais pas me connecter" : Merci pour l'info qui m'indique que tu ne pouvais pas te connecter... et rien d'autre.
- A partir de quoi
- Paramétré comment ?
- Comment se manifeste le problème ?
- Avec quel logiciel ?
- En faisant quoi ?
- Qu'as-tu déjà essayé ?
- Y a-t-il un message d'erreur ?
- Lequel ?
- "impossible de voir mes emails" Ça, on s'en doute un peu vu ton titre, mais c'est la conséquence du problème et non pas sa description.
- "S.M.S. seulement" Ça, on s'en doute un peu vu ton titre, mais comme on ne connait pas ton N° de téléphone (et qu'on n'a surtout pas à le connaitre sur un forum publique) ça va être très très très difficile !
Quand tu vas voir ton toubib, tu lui dis "Docteur j'ai mal ! Faites moi une ordonnance" et rien d'autre ?
Moi j'en ai marre du demandeur d'aide qui croit que celui qui veut bien l'aider peut deviner sa configuration d'équipements, les symptômes du problème, savoir ce qu'il a fait et voir sans y être ce qu'il se passe ou s'est passé chez lui.
D'où ma signature ci dessous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Papou22
Je suis contente que tout fonctionne à nouveau.
Merci.
Cordialement.
myalysee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Myalysse,
J'ai le même problème depuis samedi.
J'arrive a me connecter sur mon compte orange, mais dès que je clique sur l'onglet email, cela mouline et cela m'indique connexion avec le serveur impossible. J'ai essayé avec trois navigateur différent (chrome, firefox et edge) depuis mon PC, mon ordi portable et mon tel et cela ne marche pas.
Es-ce que tu as fait un truc particulier ?
Merci de ton aide.
Bien à toi