Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail piratée ?

super5
contributeur
9 354  

Re : Boîte mail piratée ?

Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème depuis samedi. Je m'en suis rendu compte ce matin. J'ai changé de mot de passe, on verra dans les jours qui viennent si le problème s'estompe.

C'est assez flipant cette histoire. Heureusement, aucun de mes contact ne semble pour le moment avoir reçu de mail suspect.

 

ulysse31
contributeur
9 339  

Re : Boîte mail piratée ?

bonjour, les mails indésirables ont cessé. La réponse d'abuse est la même que ci dessus.

Apparemment le changement de code a règlé leproblème avec un petit délai. merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 321  

Re : Boîte mail piratée ?

Bonjour ulyszse31,

 

Merci pour le retour.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 314  

Re : Boîte mail piratée ?


@super5 a écrit :

Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème depuis samedi. Je m'en suis rendu compte ce matin. J'ai changé de mot de passe, on verra dans les jours qui viennent si le problème s'estompe.

C'est assez flipant cette histoire. Heureusement, aucun de mes contact ne semble pour le moment avoir reçu de mail suspect.

 


Bonjour super5,

 

Oui, c'est flipant mais c'est un grand classique. Il y a 36 moyens de récolter une adresse mail et de deviner son mot de passe. Les spammeurs utilisent cette technique tous les jours. Quand une adresse est grillée car l'utilisateur a changé son mot de passe, ils en utilisent une autre et basta.

Quand à tes contacts, ils ne recevraient des mails de ta part que si ton carnet d'adresses a été piraté, ce qui n'est pas le cas usuellement. Seule ton adresse mail est utilisée à ton insu.

Tu peux toujours en faire part à abuse@orange.fr, mais je doute qu'ils puissent faire quoi que ce soit.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

super5
contributeur
9 307  

Re : Boîte mail piratée ?

Merci pour les infos Papou.

Effectivement, aucun de mes contacts n'a reçu de mail indésirable et ces derniers ont cessé avec le changement de mon mot de pass.

Avec plus de 200 alertes de non délivrance de message durant cet épisode, je n'ose imaginer combien ont pu passer... pénibles les spameurs!

 

 

toulouse52
contributeur
9 056  

messagerie piratee


@papou22 a écrit :

Oui, piratée. Change ton mot de passe d'urgence et mets en un compliqué (lettres + chiffres).

 

Pareil qu'ici.



@papou22 a écrit :

Oui, piratée. Change ton mot de passe d'urgence et mets en un compliqué (lettres + chiffres).

 

Pareil qu'ici.


comment changer le mot de passe

papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 049  

Re : messagerie piratee



comment changer le mot de passe


L'assistance est ton amie :

 

http://assistance.orange.fr/modifier-le-mot-de-passe-de-votre-messagerie-orange-599.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

verval
contributeur
8 804  

Re : Boîte mail piratée ?

Bonjour je viens de recevoir un mail de soit disant orange me disant que ma banque a refusé mon paiement

et que mon abonnement prendra fin sous 48 heure.

Etonnant vu que je n'ai plus d'abonnement chez orange.

Tjrs est il que j'ai cliqué sur le lien et bien évidemment demande de renseignements complet et par suite demande des coordonnées de CB.

le plus drole c'est que j'ai fait deux tentatives avec un mot de passe différents et miracle l'ouverture de la page est acceptée.

Surtout ne pas cliquer sur le lien, allez directement sur le site orange et vs saurez s'il y a un pb avec eux

 

Bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
8 793  

Re : Boîte mail piratée ?

Re,

 

Doublon d'ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/facture-impayee-soit-disant-mail-pirate/m-p/199341#U1...

 

Inutile de poster à plusieurs endroits.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Caïman_
Ancien membre
8 629  

Re : Boîte mail piratée ?

Hello,

 

ça fait longtemps que mon PC est sous controle et donc la boîte e-mail piratée.

En effet ayant été imprudent sur un site en particulier, (l'actualité en parle en ce moment), problème secte hyper riche ...

 

Au fait commet se fait-ce que la messagerie ORANGE soit si souvent en rideau, je ne ferais pas le lien avec ci-dedessus.

 

Les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. 

caïman

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755149 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne