Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail piratée ?

Caïman_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 735  

Re : Boîte mail piratée ?

Hello,

"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."

Je crois qu'ORANGE a de très gros problèmes ...

caïman
cha03
contributeur
1 885  

Bonjour à tous,

J'avais également eu ces messages abondants sur ma boîte mail et depuis hier impossible de me connecter à ma boîte mail... J'ai appelé un conseiller orange qui m'a confirmé que je me suis fait piraté par un chinois, il a même son nom!!! En gros il utilise ma boîte mail et change de mot de passe tous les jours ... Selon orange rien à faire à part écrire au service abuse ce que je viens de faire...

Avez-vous déjà eu le problème et avez-vous pu le résoudre sans avoir besoin d'aller à la gendarmerie (c'est ce que m'a dit de faire le conseiller orange car le pirate a également tenté d'effectuer des achats sur ebay avec mon adresse ...)

Merci d'avance

Ancien Membre
1 881  

Bonjur,

Merci de ne pas tartiner le même message plusieurs fois dans le forum : Le multipostage ne fait pas avncer les choses plus vite et est interdit dans les règles d'usage.

- Oui, il est conseillé de déposer plainte à la gendarmerie

- Changer d'adresse mail avec l'aide du service client

- Mettre un mot de passe fort et incassable sur son compte

- Arrêter de croire que tout est rose sur Internet

cha03
contributeur
1 877  

Mon post n'avait certainement pas pour but d'avoir une telle réponse ...

Malheureusement je travaille et pas le temps de lire les 4 pages de commentaires ... Je cherchais juste une solution à un problème qui me dépasse avec le peu de temps que j'ai sachant que je ne crois pas qu'internet est tout rose ; je m'en sert uniquement pour le travail (mon adresse mail) j'ai autre chose à faire le reste de mon temps ... Merci quand même pour la réponse !

gt540
contributeur
793  

Re: Re : Boîte mail piratée ?

si vous avez windows 10 essayez la boite courrier mais avant il faut faire une recherche de virus avec anti virus et meme de se servir de adwcleaner ensuite changer le mot de passe puis aller sur la boite courrier windows 10 il faut obligatoirement 2adresses mail tres facile à installer le mot de passe est le meme que vous avez changé pour moi ça marche tous les messages arrivent et partent sans retour sinon si le probleme persiste il faut faire une restauration en prenant soin de sauvegarder les logiciels sur un disque externe bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne