Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail

Indosteph84
contributeur occasionnel
538  

Boîte mail

Bonjour ma mère n est plus chez Orange et n'a plus accès à sa boîte mail comment faire pour y récupérer merci 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Boîte mail

Bonjour @Indosteph84 ,

 

Désolé, si elle n'est plus chez Orange, sa boite a sans doute été supprimée après les 6 mois légaux de maintient après résiliation. Une fois le contrat résilié, Orange ne doit plus rien à quelqu'un qui n'est plus client.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Boîte mail

Bonjour @Indosteph84 ,

 

Désolé, si elle n'est plus chez Orange, sa boite a sans doute été supprimée après les 6 mois légaux de maintient après résiliation. Une fois le contrat résilié, Orange ne doit plus rien à quelqu'un qui n'est plus client.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

494  

Re: Boîte mail

Bonjour @Indosteph84 

La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression des services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, donc rapatriement sur Thunderbird ou ses confrères des mails et contacts avant disparition totale, sans sous estimer le risque de piratage car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

 

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re : Boîte mail

Bonjour @Indosteph84,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), et adresse mail concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759500 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne