- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mai Orange : Dit dont ORANGE, la politesse t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mai Orange : Dit dont ORANGE, la politesse tu l'as appris ou ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mai Orange : Dit dont ORANGE, la politesse tu l'as appris ou ?
Quand un service ne fonctionne plus il serait peut-être utile de renseigner les utilisateurs. Il me semble que la boite mail Orange ne fonctionne plus (la mienne aussi), alors pourquoi ne pas rassurer ses utilisateurs. Orange, tu peux nous dire ce qui se passe ? merci

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mai Orange : Dit dont ORANGE, la politesse tu l'as appris ou ?
Pas bonjour non plus @fjaffre (Tu disais "la politesse" ?)
Ici, ce n'est pas Orange mais des clients comme toi.
Rassurer les utilisateurs comment ? Par mail pour dire que le mail ne fonctionne pas ?
Pffff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mai Orange : Dit dont ORANGE, la politesse tu l'as appris ou ?
Pourquoi dire bonjour ! je pensais tout simplement de prévenir par SMS. même la hotline 3900 te raccroche au nez, alors si tu acceptes cette situation, peut être que tu pourrais expliquer a mes clients qui sont sans réponses depuis hier ce qui se passe. J'ai posté ici en espérant que des techniciens Orange passeraient par ici, et je suis sur que oui ...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mai Orange : Dit dont ORANGE, la politesse tu l'as appris ou ?
@fjaffre ,
Ici, c'est une communauté d'utilisateurs.
Si tu veux te plaindre à Orange, c'est par là :
Oui, je peux expliquer à tes clients. Voir ceci :
Pour des besoins professionnels, utiliser le bon outil, c'est indispensable. Moi, je n'ai aucune perturbation avec Thundertbird. Rien ne t'empêche d'en faire autant !