- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail bloquée suite piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Bonjour,
Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail bloquée suite piratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2023
20h40
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail bloquée suite piratage
Bonjour,
Je me suis fais pirater mon mail orange principale. Suite à quoi la boite mail a été verrouillée automatiquement pour "activité suspecte" que pour la débloquer je dois me connecter en wifi à ma box. Hors j'y suis connecté et cela ne change rien comment faire ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2023
20h41
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail bloquée suite piratage
salut @Anonymous2154
la question est de savoir si l'adresse est toujours rattachée à l'offre en cours
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.