Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail impossible à supprimer.

LangolybryusDur
incollable
incollable
10 436  

Boite mail impossible à supprimer.

Bonjour.

 

  Que ce soit directement (mot de passe oublié) ou plus avant : "mes contrats > contrats internet > gérer mes utilisateurs de son espace client", il m'est impossible apparemment de modifier ou supprimer un boite mail secondaire : j'ai oublié le mot de passe et il m'est demandé de noter l'adresse mail concernée (utilisateur titulaire), soit un n° de téléphone mobile _ que j'ai utilisé pour mon adresse principale il y a peu . Or, ceci est valable, toujours, pour cette adresse mail principale et non pour une adresse utilisateur secondaire. Je suis passé par les tests "images" etc ...

 

  Pour m'envoyer vers mon mobile un code, il faut le numéro et celui- ci ne peut que correspondre à mon adresse compte principal.

  Pour modifier le mot de passe directement, il me faut l'ancien _ oublié.

Et pour recevoir vers une adresse compatible, il me faut la noter ... elle est dès lors considérée comme "modifiable".

 

    Je tourne donc en rond ... pour rien.

 

Jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré ce problème.

 

   Peut -on, Valentine, me donner la marche à suivre ?

 

Bon Dimanche.

 

           _____________________

Révélation
Valentine faisant référence à : "elle avait de tous petits petons valentine (bis) que je tâtais à tatons" _ bien sûr. Maurice Chevalier je suppose.
Balises (1)

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 418  

Re : Boite mail impossible à supprimer.

re bonjour @LangolybryusDur

 

en effet,il y a un problème,le mieux est d'attendre demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 436  

Re : Boite mail impossible à supprimer.

bonjour @LangolybryusDur

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LangolybryusDur
incollable
incollable
10 417  

Re : Boite mail impossible à supprimer.

Merci pour ce lien.

 

   Mais @melet39 il se trouve que l'on me demande pour supprimer CETTE boite mail secondaire le mot de passe qui lui correspond (j'ai un mot de passe pour chaque boite mail différente) et : même chose pour modifier le mot de passe initial...

 

    Je peux sans problème modifier (j'ai vérifié) les autres boites mail exception faite de celle- ci.

Pour cette raison là.

 

     C'est absurde : cela revient à demander la clef du coffre qui est enfermée dans le coffre.

 

 

          Que dois -je faire et est- ce bien normal ?

 

Excellente soirée.

     

 

 

 

  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 419  

Re : Boite mail impossible à supprimer.

re bonjour @LangolybryusDur

 

en effet,il y a un problème,le mieux est d'attendre demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 380  

Re : Boite mail impossible à supprimer.


@LangolybryusDur a écrit :

Merci pour ce lien.

 

   Mais @melet39 il se trouve que l'on me demande pour supprimer CETTE boite mail secondaire le mot de passe qui lui correspond (j'ai un mot de passe pour chaque boite mail différente) et : même chose pour modifier le mot de passe initial...

 

    Je peux sans problème modifier (j'ai vérifié) les autres boites mail exception faite de celle- ci.

Pour cette raison là.

 

     C'est absurde : cela revient à demander la clef du coffre qui est enfermée dans le coffre.

 

 

          Que dois -je faire et est- ce bien normal ?

 

Excellente soirée.

     

 

 

 

  


Bonjour @LangolybryusDur,

 

Ce que tu considères comme absurde ne l'est pas. Le mot de passe qu'on te demande n'est pas celui de l'adresse à supprimer mais celui du compte principal qui permet de la supprimer. Question de sécurité !

 

Trop facile de baver sur les autres !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

serifos41
contributeur occasionnel
10 221  

Re : Boite mail impossible à supprimer.

vos auriez pu vous abstenir de la dernière phrase . 


@papou22 a écrit :

@LangolybryusDur a écrit :

Merci pour ce lien.

 

   Mais @melet39 il se trouve que l'on me demande pour supprimer CETTE boite mail secondaire le mot de passe qui lui correspond (j'ai un mot de passe pour chaque boite mail différente) et : même chose pour modifier le mot de passe initial...

 

    Je peux sans problème modifier (j'ai vérifié) les autres boites mail exception faite de celle- ci.

Pour cette raison là.

 

     C'est absurde : cela revient à demander la clef du coffre qui est enfermée dans le coffre.

 

 

          Que dois -je faire et est- ce bien normal ?

 

Excellente soirée.

     

 

 

 

  


Bonjour @LangolybryusDur,

 

Ce que tu considères comme absurde ne l'est pas. Le mot de passe qu'on te demande n'est pas celui de l'adresse à supprimer mais celui du compte principal qui permet de la supprimer. Question de sécurité !

 

Trop facile de baver sur les autres !!!


La dernière remarque est de trop .

Courtoisement .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 215  

Re : Boite mail impossible à supprimer.

Bonjour quand même @serifos41 !!!

(quand on veut être courtois, en principe, c'est comme ça qu'on commence !)

 

***********************

 

Courtoisement

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

natt33
contributeur
9 023  

Re : Boite mail impossible à supprimer.

Bonjour, compte tenu de ce que je viens de lire, je n'ai plus envie, mais alors plus di tout envie de poser ma question.

J'ose simple espèrer que les personnes qui répondent en rouge, en gras et qui manquent d'humilité sont pas mes collègues (d'Orange).

Bon courage

papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 009  

Re : Boite mail impossible à supprimer.

Bonjour @natt33,

 

Réclamer un mimimun de relations normales entre êtres humains n'est pas un manque d'humilité !

 ****************************

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Miche042
contributeur
6 941  

Re : Boite mail impossible à supprimer.

Bonsoir tout le monde,

 

C"est la première fois que je fais appel à un forum mais à la lecture de ce que je viens de voir.... je suis effarée!!!

Je tente quand même le coups !

 

Je n'y connais pas grand chose (voire rien) en adresse mail et groupe de compte ; je souhaiterais "simplement" supprimer une adresse obsolète (qui n'a jamais été utilisée) et en créer une autre mais toujours via ORANGE.fr et SURTOUT sans créer un groupe de compte.

 

S'il était possible d'avoir une réponse courtoise et circonstanciée, provenant de personnes comprenant et acceptant que je sois novice sur le sujet,

Par avance je les remercie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne