- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boite mail piratée
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail piratée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
bonjour @Jasmin1
en attente d'autres intervenants
lorsque tu clic sur la petite enveloppe en haut à droite de la page d’accueil que se passe t'il
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
Je pense que ma boite mail a été piraté depuis Mercredi 17 Avril
Comment m'en sortir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
pourquoi tu pense,tu ne peux plus y accéder ou tu ne reçois plus de mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail piratée
Bonjour @Jasmin1
Je vous conseille d'envoyer un mail à abuse@orange.fr en donnant votre numéro de compte client, l'adresse mail concernée et votre numéro de mobile. Si le pirate n'a pas encore modifié le mot de passe, vous pouvez vérifier la présence d'une redirection la supprimer et évidemment changer de mot de passe.
Nous restons à votre disposition. Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
Bonjour @boulmich
Je vous conseille d'envoyer un mail à abuse@orange.fr en donnant votre numéro de compte client, l'adresse mail concernée et votre numéro de mobile. Si le pirate n'a pas encore modifié le mot de passe, vous pouvez vérifier la présence d'une redirection, la supprimer et évidemment changer de mot de passe. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !