Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail piratée

Jasmin1
contributeur
350  

Boite mail piratée

Bonjour, ma boite Mail est piratée depuis 2 jours plus d accès en réception et envoi. Merci de m indiquer comment m en sortir. Bonne journée.
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: Boite mail piratée

bonjour @Jasmin1 

 

en attente d'autres intervenants

lorsque tu clic  sur la petite enveloppe en haut à droite de la page d’accueil que se passe t'il

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boulmich
contributeur
298  

Re: Boite mail piratée

Je pense que ma boite mail a été piraté depuis Mercredi 17 Avril

Comment m'en sortir

melet39
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Boite mail piratée

@boulmich 

 

pourquoi tu pense,tu ne peux plus y accéder ou tu ne reçois plus de mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
257  

Re: Boite mail piratée

Bonjur @Jasmin1 ,

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re : Boite mail piratée

Bonjour @Jasmin1 


Je vous conseille d'envoyer un mail à abuse@orange.fr en donnant votre numéro de compte client, l'adresse mail concernée et votre numéro de mobile. Si le pirate n'a pas encore modifié le mot de passe, vous pouvez vérifier la présence d'une redirection la supprimer et évidemment changer de mot de passe.

Nous restons à votre disposition. Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re: Boite mail piratée

Bonjour @boulmich 


Je vous conseille d'envoyer un mail à abuse@orange.fr en donnant votre numéro de compte client, l'adresse mail concernée et votre numéro de mobile. Si le pirate n'a pas encore modifié le mot de passe, vous pouvez vérifier la présence d'une redirection, la supprimer et évidemment changer de mot de passe. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723565 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne