Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail piratée

Fillette123
contributeur
600  

Boite mail piratée

Bonjour,

Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide.

Hier matin, la boite mail orange familiale a été piratée. Je n'ai plus de mail dans la boite de réception, ni de mail dans mails envoyés. Depuis, nous recevons que partiellement les mails. Tous nos contacts ont reçu un mail avec une adresse inconnu.

J'ai vérifié les points suivants :

- mon adresse mail et le mot de passe associé changé hier sont associés

- les paramètres de ma boite mail sont correct. Ne pas transférer de mails est bien noté

- les informations personnelles dans mon espace clients sont correctes

- j'ai restauré et vérifié les contacts 

Pouvez vous me donner la conduite à tenir pour récupérer les mails et retrouver les fonctionnalités de ma boite mail orange ?

Par avance, je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne fin de journée.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Boite mail piratée

salut @Fillette123 

le mal a été fait, tu as fait le nécessaire, mais ce qui a été perdu dans l'intervalle est perdu

donc plus moyen de récupérer quoi que ce soit

pour éviter que ça se reproduise, j'espère que ton mot de passe est robuste :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

et lis les conseils de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fillette123
contributeur
561  

Bonjour,

Merci pour votre réponse et votre réactivité !

Depuis nos proches ne peuvent plus également nous adresser les mails.  Nous recevons simplement des publicités.

Que faire ?

Merci d'avance

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
548  

re @Fillette123 

tu as juste changé de mot de passe ou aussi d'adresse mail ?

dans l'adresse mail piratée, pas de redirection ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
534  

re @Fillette123 

vas dans les paramètres et regardes si une règle de tri/filtre n'aurait pas été mise en place

Fillette123
contributeur
517  

J'ai changé de mot de passe mais j'ai vérifié et il n'y a pas de redirection ni de filtres.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

3306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne