Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails orange

RODJEUR
contributeur occasionnel
862  

mails orange

ma boite mail s'ouvre toujours sur une page 'dossier" que j'ai crée, et non sur la page du jour.

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
807  

Re: mails orange

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @RODJEUR 

Si tu parles de la messagerie via webmail et via navigateur à tout faire, sans doute que tu lances la page en question via un raccourci foireux depuis ton bureau  Modifie-le.

Si autre chose, soit plus précis sur terminal et logiciel utilisé et comment.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
RODJEUR
contributeur occasionnel
752  

Re: mails orange

Salut et merci de répondre.

je vais chercher google chrome dans le menu et BING.COM s'affiche, je sais pas comment c'est arrivé là!, je n'arrive pas à avoir google par défaut. il me faut retaper google en recherche  pour le  récupérer. mon PC est neuf, j'ai du  faire une connerie. en fait je voudrais juste mettre google par défaut et un raccourci pour ma messagerie orange. Comment me débarrasser de cette m.... 

Merci d'avance. 

RODJEUR
contributeur occasionnel
798  

microsoft bing.com????

Salut à tous

en fait comme dit précédemment, ce logiciel est aussi sur "msn", "firefox", je ne comprend pas, j'ai désinstallé google, je .vais recommencer, mais j'ai peur de l'avoir dans les pattes.

melet39
Orange Star
Orange Star
779  

Re: microsoft bing.com????

Bonjour @RODJEUR 

voir ici

https://resiliation.net/bing/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mg36
star
star
748  

Bonjour @RODJEUR !

"Bing" n'est pas un logiciel, mais un moteur de recherche développé par Microsoft. Microsoft inclut systématiquement dans Windows la "Bing Bar" qui, elle, est bien une application désinstallable.

@RODJEUR  a écrit :

j'ai désinstallé google, je .vais recommencer, mais j'ai peur de l'avoir dans les pattes.

Idem pour "google", qui lui aussi, n'est pas un logiciel, mais une société commerciale qui a développé le moteur de recherche du même nom. Tu ne peux donc pas le désinstaller !

Il est vraisemblable que tu confondes "Google" (moteur de recherche) avec le logiciel "Google Chrome" qui, lui, est un navigateur (permettant, comme Microsoft Edge ou Firefox ou autres, d'afficher les pages sur Internet) développé par la société Google.

Enfin, si tu ne veux pas de "Bing" comme moteur de recherche sur Internet, il faut le signaler à ton navigateur :

Dans le cas de Edge :

• cliquer sur les 3 petits points en haut à droite de la fenêtre de Edge, choisir "Paramètres",
  • coté gauche, cliquer sur "Confidentialité, recherche et services", aller tout en bas à droite sur "Barre d'adresse et recherche",
  • Mettre le moteur voulu sur chacune de entrées "Moteur de recherche utilisé dans la barre d'adresse" et "Gérer les moteurs de recherche" !

Méthode similaire pour Firefox ou Google Chrome...

Cordialement, mg36
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
723  

salut @RODJEUR 

@mg36 

plutôt que d'ouvrir un nouveau fil et parler de "précédemment"; il est préférable de rester dans le même fil

j'ai donc fusionné le nouveau fil  avec l'ancien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RODJEUR
contributeur occasionnel
637  

OK, merci beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798846 membres inscrits 🧡

4166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne