- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails orange
ma boite mail s'ouvre toujours sur une page 'dossier" que j'ai crée, et non sur la page du jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails orange
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @RODJEUR
Si tu parles de la messagerie via webmail et via navigateur à tout faire, sans doute que tu lances la page en question via un raccourci foireux depuis ton bureau Modifie-le.
Si autre chose, soit plus précis sur terminal et logiciel utilisé et comment.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails orange
Salut et merci de répondre.
je vais chercher google chrome dans le menu et BING.COM s'affiche, je sais pas comment c'est arrivé là!, je n'arrive pas à avoir google par défaut. il me faut retaper google en recherche pour le récupérer. mon PC est neuf, j'ai du faire une connerie. en fait je voudrais juste mettre google par défaut et un raccourci pour ma messagerie orange. Comment me débarrasser de cette m....
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
microsoft bing.com????
Salut à tous
en fait comme dit précédemment, ce logiciel est aussi sur "msn", "firefox", je ne comprend pas, j'ai désinstallé google, je .vais recommencer, mais j'ai peur de l'avoir dans les pattes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: microsoft bing.com????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RODJEUR !
"Bing" n'est pas un logiciel, mais un moteur de recherche développé par Microsoft. Microsoft inclut systématiquement dans Windows la "Bing Bar" qui, elle, est bien une application désinstallable.
@RODJEUR a écrit :j'ai désinstallé google, je .vais recommencer, mais j'ai peur de l'avoir dans les pattes.
Idem pour "google", qui lui aussi, n'est pas un logiciel, mais une société commerciale qui a développé le moteur de recherche du même nom. Tu ne peux donc pas le désinstaller !
Il est vraisemblable que tu confondes "Google" (moteur de recherche) avec le logiciel "Google Chrome" qui, lui, est un navigateur (permettant, comme Microsoft Edge ou Firefox ou autres, d'afficher les pages sur Internet) développé par la société Google.
Enfin, si tu ne veux pas de "Bing" comme moteur de recherche sur Internet, il faut le signaler à ton navigateur :
Dans le cas de Edge :
- cliquer sur les 3 petits points en haut à droite de la fenêtre de Edge, choisir "Paramètres",
- coté gauche, cliquer sur "Confidentialité, recherche et services", aller tout en bas à droite sur "Barre d'adresse et recherche",
- Mettre le moteur voulu sur chacune de entrées "Moteur de recherche utilisé dans la barre d'adresse" et "Gérer les moteurs de recherche" !
Méthode similaire pour Firefox ou Google Chrome...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer