- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Résiliation et adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation et adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation et adresse mail
Bonjour.
Voici mon problème.
J'avais 2 lignes adsl à la même adresse postale mais avec 2 adresses mail différente (une pour mon père et une pour moi)
J'ai voulu passer a la fibre.
Après avoir installé la ligne fibre sur une des lignes (celle avec mon adresse mail) je suis allé en boutique pour resilier la ligne ADSL de mon père tout en précisant que je voulais que son adresse mail reste active.
Le conseiller me certifie qu'il n'y a pas de problème et que cette adresse reste active tant qu'il s'en sert (c'est le cas pour les impôts, la sécu et autres)
Je procède en confiance à la résiliation et surprise mon père recoit un mail que sa résiliation de ligne est bien pris en compte mais que son adresse mail reste valable pour 6 mois à compter de la résiliation.
C'est la 5eme fois,que j'ai divers problème avec orange sur installation de la fibre.
Comment faire pour que mon père ne perde pas son adresse mail, lien avec les divers prestataires et administrations ??
Je précise que je ne suis pas informaticien soyez indulgent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler