Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Résiliation et adresse mail

Luymnades
contributeur occasionnel
276  

Résiliation et adresse mail

Bonjour.

Voici mon problème.

J'avais 2 lignes adsl à la même  adresse postale mais avec 2 adresses mail différente (une pour mon père et une pour moi)

J'ai voulu  passer a la fibre.

Après avoir  installé  la ligne fibre sur une des lignes (celle avec mon adresse mail) je suis allé  en boutique pour resilier la ligne ADSL de mon  père tout en précisant que je voulais que son adresse mail reste active.

Le conseiller me certifie  qu'il n'y a pas de problème et que cette adresse reste active tant qu'il s'en sert (c'est le cas pour les impôts, la sécu et autres)

Je procède  en confiance à la résiliation et surprise  mon père recoit un mail que sa résiliation de ligne est bien pris  en compte mais que son adresse mail reste valable pour 6 mois à  compter de la résiliation.

 

C'est la 5eme fois,que j'ai divers problème avec orange sur installation de la fibre.

 

Comment faire pour  que mon père ne perde  pas  son adresse mail, lien avec les divers prestataires  et administrations ??

 

Je précise que je ne suis pas informaticien soyez indulgent.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: Résiliation et adresse mail

Bonjour @Luymnades 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Conservation-adresses-de-messagerie-lors-r%C3%A9sili...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne