- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail saturée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail saturée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'espère que votre communauté pourra m'aider...
J'ai reçu un mail d'Orange , pour me prévenir que ma boîte Mail était pleine ...(en effet plus de 16000 messages..), donc j'ai commencé à supprimer mes messages, d'abord j'ai effacer par groupe de 100, puis j'ai vu que l'on peut gérer la boîte, et tout vider d'un coup !
Ouf sauf que après avoir réussi à effacer plus de 500 message, le système ne fonctionne plus !
IL apparaît toujours la même phrase, comme quoi le système est momentanément indisponible !
Bref depuis 3 jours impossible d'effacer,
MERCI DE ME DIRE SI CELA FONCTIONNE POUR VOUS , ou si le système ne fonctionne plus depuis 3 jours ??
Après avoir pu chater sur SOSH , on finis par m'expliquer qu'effectivement il y aurait une panne générale ????
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Corinette1
Pas de "panne générale" signalée dans ce forum, ni même de panne particulière.
16.000 mails dans ton webamil protégés par un simple mot de passe.
Tu aimes vivre dangereusement.
Pour ton souci: tu as affaire aux bugs et aléas du webmail. Et pour le coup tu n'es pas seule.
Si tu veux faire le ménage efficacement dans ta boite, télécharges un logiciel comme Thunderbird, déclares ton compte en IMAP, et laisse le travailler... "un certain temps" suivant que ta connexion est ADSL maigrichonne ou bien fibre.
Et supprime depuis Thunderbird avec compte en mode IMAP synchro avec le serveur.
Et dans le futur, gères ta messagerie avec Thunderbird aussi, en définissant le compte en POP cette fois.
Voir ce tuto de @Ancien Membre et les liens à le fin.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Corinette1
Pas de "panne générale" signalée dans ce forum, ni même de panne particulière.
16.000 mails dans ton webamil protégés par un simple mot de passe.
Tu aimes vivre dangereusement.
Pour ton souci: tu as affaire aux bugs et aléas du webmail. Et pour le coup tu n'es pas seule.
Si tu veux faire le ménage efficacement dans ta boite, télécharges un logiciel comme Thunderbird, déclares ton compte en IMAP, et laisse le travailler... "un certain temps" suivant que ta connexion est ADSL maigrichonne ou bien fibre.
Et supprime depuis Thunderbird avec compte en mode IMAP synchro avec le serveur.
Et dans le futur, gères ta messagerie avec Thunderbird aussi, en définissant le compte en POP cette fois.
Voir ce tuto de @Ancien Membre et les liens à le fin.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail saturée
Merci pour votre réponse, il me semblait bien en effet qu'il n'y avait pas de panne
En effet j'ai laissé un peu allé pour supprimer mes messages...et je pense que pour le coup tout à buggé...:
votre solution est certainement bonne ..quoique très technique..., je vais essayer votre marche à suivre..et je verrais bien
Encore merci