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Bonjour,
Merci tout d'abord de votre aide et compréhension (3ème age!!)
Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie; message suivant: Forbidden. You don't have permission to access/webmail/fr_Fr/inbox.htyml on this server).
A part ce dysfonctonnement (première fois), tout est ok: accès net, sites, portail orange.....
Dans l'attente de votre concours, remerciements.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci de ton retour
@ihesi1 a écrit :
waouh!!!!
J'ai suivi à la lettre la procédure et bingo.
Tu parles bien de la réinitialisation desniveau de sécurité des différentes zones.
Excuse moi d'insister, mais j'avais fouillé dans les options d'IE en essayent d'oublier les "recettes" habituelles.
Et comme d'autres ont déjà rencontré ce type de problèmes, je pensais bêtement que ça pouvait avoir un rapport avec le Brésil ou le Maroc (censure gouvernementale ? sectarisme d'opérateurs ? .... ).
Au moins ça roule pour toi.
Cordialement
PhilDur
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Re: Boite mail
bonjour @ihesi1
post déplacé dans la bonne rubrique en attente d'intervenants
cdt
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Re: Boite mail
Bonjour @ihesi1
Aurais-tu tenté cet accès depuis l'étranger ? Depuis quel pays ?
Habituellement ce problème survient du Brésil, je l'ai vu signa lé une fois depuis le Maroc.
Quel type de machine utilises-tu ? Ordi, tel, ou tablette ?
Sous Mac, Windows, Android, iOs ?
Quel navigateur utilises-tu ?
Quel est l'opérateur de la ligne par laquelle tu te connectes ?
Merci d'avance, ces infos vont peut-être nous aider à t'aider?
Cordialement
PhilDur
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Re: Boite mail
Bien sincèrement merci de votre contact:
Je suis bien en france, opérateur orange, navigue avec explorer. J'ai essayé via google c'est pareil!!
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Re: Boite mail
Bonjour @ihesi1
Une toute petite précision, tu confonds, comme un très grand nombre de personnes deux applications bien différentes.
Explorer (l'exporateur) est le programme de windows qui permet de gérer les fichiers de ton ordinateur.
Son affichage ressemble à ça :
et Internet Explorer
Ton navigateur est "Internet Explorer" souvent appelé IE
Un affichage du portail par IE donne :
Ce sont deux programmes qui traitent de données totalement différentes.
Je ne vois pas ce qui pourrait provoquer ce problème avec IE
Pourrais-tu tenter de réinitialiser IE
Paramètres > Options Internet
Clique sur l'onglet sécurité, ton affichage va ressembler à ça :
Clique sur Rétablir toutes les zones au niveau par défaut.
As-tu maintenant toujours le même message d'erreur ?
En dernier ressort
Pourrais tu essayer avec Firefox ?
Il se télécharge et s'installe facilement.
Lien de téléchargement : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Cordialement
PhilDur
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Re: Boite mail
waouh!!!!
J'ai suivi à la lettre la procédure et bingo.
Au-delà de l'esprit (excellent) du forum et de vos connaissances merci d'avoir pris de votre temps et patience pour résoudre le problème.
Big remerciements.
Bonne fin de W.E et à bientôt
Cordialement,
ihesi1
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Merci de ton retour
@ihesi1 a écrit :
waouh!!!!
J'ai suivi à la lettre la procédure et bingo.
Tu parles bien de la réinitialisation desniveau de sécurité des différentes zones.
Excuse moi d'insister, mais j'avais fouillé dans les options d'IE en essayent d'oublier les "recettes" habituelles.
Et comme d'autres ont déjà rencontré ce type de problèmes, je pensais bêtement que ça pouvait avoir un rapport avec le Brésil ou le Maroc (censure gouvernementale ? sectarisme d'opérateurs ? .... ).
Au moins ça roule pour toi.
Cordialement
PhilDur
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