- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,orange veut supprimer ma boîte mail alors que j'ai toujours un contrat chez eux,comment faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lyssandre2505
En complément des informations communiquées par @Daniel35 , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pensez également à me donner l'adresse mail concernée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour @Lyssandre2505
Probablement que l'adresse en question est une adresse liée à un ex-contrat.
Si tu as bien un contrat internet valide chez Orange par ailleurs, attends que Orange supprime l'adresse, demande à l'assistance Orange 3900 de dégriller l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression, et recrée aussitôt l'adresse comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat valide.
Pour ne rien perdre des messages de la boîte, fais des sauvegardes régulières via un logiciel de messagerie.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lyssandre2505
En complément des informations communiquées par @Daniel35 , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pensez également à me donner l'adresse mail concernée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !