Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail

ihesi1
contributeur
3 634  

Boite mail

Bonjour,

 

Merci tout d'abord de votre aide et compréhension (3ème age!!)

Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie; message suivant: Forbidden. You don't have permission to access/webmail/fr_Fr/inbox.htyml on this server).

A part ce dysfonctonnement (première fois), tout est ok: accès net, sites, portail orange.....

Dans l'attente de votre concours, remerciements.

Cordialement,

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 532  

Re: Boite mail

Merci de ton retour

 


@ihesi1 a écrit :

waouh!!!!

J'ai suivi à la lettre la procédure et bingo.


Tu parles bien de la réinitialisation desniveau de sécurité des différentes zones.

 

Excuse moi d'insister, mais j'avais fouillé dans les options d'IE en essayent d'oublier les "recettes" habituelles.

Et comme d'autres ont déjà rencontré ce type de problèmes, je pensais bêtement que ça pouvait avoir un rapport avec le Brésil ou le Maroc  (censure gouvernementale ? sectarisme d'opérateurs ? .... ).

 

Au moins ça roule pour toi.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
3 624  

Re: Boite mail

bonjour @ihesi1

 

post déplacé dans la bonne rubrique en attente d'intervenants

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 622  

Re: Boite mail

Bonjour @ihesi1

 

Aurais-tu tenté cet accès depuis l'étranger ? Depuis quel pays ?

 

Habituellement ce problème survient du Brésil, je l'ai vu signa lé une fois depuis le Maroc.

 

Quel type de machine utilises-tu ?  Ordi, tel, ou tablette ?

Sous Mac, Windows, Android, iOs ?

Quel  navigateur utilises-tu ?

 

 

Quel est l'opérateur de la ligne par laquelle tu te connectes ?

 

Merci d'avance, ces infos vont peut-être nous aider à t'aider?

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ihesi1
contributeur
3 606  

Re: Boite mail

Bien sincèrement merci de votre contact:

 

Je suis bien en france, opérateur orange, navigue avec explorer. J'ai essayé via google c'est pareil!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 544  

Re: Boite mail

Bonjour @ihesi1

 

Une toute petite précision, tu confonds, comme un très grand nombre de personnes deux applications bien différentes.

Explorer (l'exporateur) est le programme de windows qui permet de gérer les fichiers de ton ordinateur.

Son affichage ressemble à ça :

Orange_057_11032018_161354.jpg

 

 

et Internet  Explorer

Ton navigateur est "Internet Explorer" souvent appelé IE

Un affichage du portail par IE donne :

Orange_058_11032018_162210.jpg

 

 

 

Ce sont deux programmes qui traitent de données totalement différentes.

Je ne vois pas ce qui pourrait provoquer ce problème avec IE

 

 

 

Pourrais-tu tenter de réinitialiser IE

Paramètres > Options Internet

Clique sur l'onglet sécurité, ton affichage va ressembler à ça :

Orange_059_11032018_163531.jpg

Clique sur Rétablir toutes les zones au niveau par défaut.

As-tu maintenant toujours le même message d'erreur ?

 

 

 

En dernier ressort

Pourrais tu essayer avec Firefox ?

Il se télécharge et s'installe facilement.

Lien de téléchargement : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
ihesi1
contributeur
3 536  

Re: Boite mail

waouh!!!!

J'ai suivi à la lettre la procédure et bingo.

 

Au-delà de l'esprit (excellent) du forum et de vos connaissances merci d'avoir pris de votre temps et patience pour résoudre le problème. 

Big remerciements.

Bonne fin de W.E et à bientôt

Cordialement,

ihesi1

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 533  

Re: Boite mail

Merci de ton retour

 


@ihesi1 a écrit :

waouh!!!!

J'ai suivi à la lettre la procédure et bingo.


Tu parles bien de la réinitialisation desniveau de sécurité des différentes zones.

 

Excuse moi d'insister, mais j'avais fouillé dans les options d'IE en essayent d'oublier les "recettes" habituelles.

Et comme d'autres ont déjà rencontré ce type de problèmes, je pensais bêtement que ça pouvait avoir un rapport avec le Brésil ou le Maroc  (censure gouvernementale ? sectarisme d'opérateurs ? .... ).

 

Au moins ça roule pour toi.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772502 membres inscrits 🧡

758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne