- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2020
18h14
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail
Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur mon ordi alors que je peux les lire sur mon portable
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-03-2020
18h57
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Pas bonjour non plus @Jéjé1982 ,
C'est parce que sur ton portable tu utilises un logiciel de messagerie alors que su ton ordinateur tu utilises un webmail Orange qui est dans la confiture.
Mets en œuvre un logiciel de même nature que sur ton portable sur ton ordinateur, et ça fonctionnera pareil :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu