Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail

Lyssandre2505
contributeur
211  

Boite mail

Bonjour,orange veut supprimer ma boîte mail alors que j'ai toujours un contrat chez eux,comment faire. 


Solutions approuvées
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
119  

Re : Boite mail

Bonjour @Lyssandre2505 

En complément des informations communiquées par @Daniel35 , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pensez également à me donner l'adresse mail concernée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
191  

Re: Boite mail

Bonjour @Lyssandre2505 

 

Probablement que l'adresse en question est une adresse liée à un ex-contrat.

Si tu as bien un contrat internet valide chez Orange par ailleurs, attends que Orange supprime l'adresse, demande à l'assistance Orange 3900 de dégriller l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression, et recrée aussitôt l'adresse comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat valide.

Pour ne rien perdre des messages de la boîte, fais des sauvegardes régulières via un logiciel de messagerie.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
120  

Re : Boite mail

Bonjour @Lyssandre2505 

En complément des informations communiquées par @Daniel35 , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pensez également à me donner l'adresse mail concernée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772271 membres inscrits 🧡

3756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne