- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boites mail orange avec l'appli Mail de Mac OS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoites mail orange avec l'appli Mail de Mac OS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai mis à jour mon système Mac OS (Ventura 13.7.1) lundi dernier. Depuis j'ai été obligé de désactiver mes deux boites mail orange qui font systématiquement quitter l'appli Mail de Mac OS sur iMac (cela fonctionne parfaitement sur iPad et iPhone, tous deux sous iOS 18.1).
Je suis allé sur mes boites mail depuis mon compte orange et la possibilité de connecter ces boites mails à distance depuis une autre appli est bien cochée ??? Quelqu'un(e) aurait-il une solution, SVP ??
D'avance merci - Y.G.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guyves71
Essayez par exemple de redémarrer l'application mail.. vous pouvez forcer la fermeture de l'appli avec la combinaison Option + Command + Esc ... ou juste redémarrer votre Mac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guyves71
Essayez par exemple de redémarrer l'application mail.. vous pouvez forcer la fermeture de l'appli avec la combinaison Option + Command + Esc ... ou juste redémarrer votre Mac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boites mail orange avec l'appli Mail de Mac OS
Sauf que cette solution "basique" ne fonctionne pas. C'est au chargement des mails que l'appli plante ou quitte, comme vous voulez ! Est-ce que cela pourrait-être un problème de réglage des ports qui se fait automatiquement mais pas sur les bons N° de ports, SVP ?
Quelqu'un connait-il la bonne combinaison des ports : N° port entrée IMAP et N° port IMAP de sortie chez Orange ??
D'avance merci - Y.G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @Guyves71
Quelqu'un connait-il la bonne combinaison des ports : N° port entrée IMAP et N° port IMAP de sortie chez Orange ??
Oui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour le tuyau, cela provenait des N° de port pour les serveurs d'entrée et de sortie… qui n'(étaient pas bons et que j'ai retrouvé sur une autre messagerie ou était déjà configurée une troisième adresse orange.
Pour ce qui de la politesse, je répondais à quelqu'un dans une conversation, inutile donc de reprendre le bonjour à chaque fois, ou chaque phrase.
Merci tout de même - Y.G.