Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour à tous, Comment reconnaitre un appel vocal froduleu sur la messagerie de orange ?

lukiluko
contributeur
539  

Bonjour à tous, Comment reconnaitre un appel vocal froduleu sur la messagerie de orange ?

Bonjour à tous, De temps en temps, je reçois des courriel sur ma messagerie Orange, avec la description suivante: Dans l'expéditeur un N° de téléphone ( + 06*********** ) et dans destinataire , messagerie-vocale@orange.fr. Puis dans objet , Téléphone.

Peut-on reconnaitre le vrai du faux (Arnaque) ?

Merci de votre réponse.

Bien cordialement.

Lukiluko.

 

[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées
535  

Re: Bonjour à tous, Comment reconnaitre un appel vocal froduleu sur la messagerie de orange ?

Bonsoir @lukiluko 

 

Il n'y a guère que la consultation de ta boite vocale pour être certain de l'authenticité des messages et en ce cas, j'ai un signal lumineux pour indiquer la présence d'un message.

La plupart du temps: tentative d'arnaque.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
536  

Re: Bonjour à tous, Comment reconnaitre un appel vocal froduleu sur la messagerie de orange ?

Bonsoir @lukiluko 

 

Il n'y a guère que la consultation de ta boite vocale pour être certain de l'authenticité des messages et en ce cas, j'ai un signal lumineux pour indiquer la présence d'un message.

La plupart du temps: tentative d'arnaque.

 

lukiluko
contributeur
471  

Re: Bonjour à tous, Comment reconnaitre un appel vocal froduleu sur la messagerie de orange ?

Merci du renseignement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754595 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne