internet & fixe mon mail Orange

Bonjour,je n'arrive plus à ouvrir les pdf en pièce jointe. Des UTF-8....impossibles à ouvrir...

Highlighted
contributeur
665  

Bonjour,je n'arrive plus à ouvrir les pdf en pièce jointe. Des UTF-8....impossibles à ouvrir...

3 RÉPONSES
star
654  

Re: Bonjour,je n'arrive plus à ouvrir les pdf en pièce jointe. Des UTF-8....impossibles à ouvrir...

@Mounette22  Bonjour ! Ce n ' est pas un problème de la messagerie Orange mais un problème interne à votre navigateur . Vous utilisez sans doute Edge qui présente encore de nombreuses insuffisances et en particulier celle-ci . En attendant que Microsoft se penche sur ce problème , changez de navigateur ( IE , Firefox , Chrome ) pour ouvrir la messagerie Orange et vous verrez que ces fichiers s ' ouvriront directement en PDF sans passer par le UTF-8 .

Pour information voyez ceci https://fr.wikipedia.org/wiki/UTF-8

Le pire des défauts , c est la perfection .
contributeur
633  

Re: Bonjour,je n'arrive plus à ouvrir les pdf en pièce jointe. Des UTF-8....impossibles à ouvrir...

Merci beaucoup pour cette réponse efficace et rapide.Nickel!

contributeur
403  

Bonjour

Effectivement, en ouvrant le portail Orange avec Google, le destinataire reçoit bien mes PDF.

Merci de cette réponse efficace

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

22 membres connectés
et 475 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre