- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Brouillons mails disparus de ma boite...!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBrouillons mails disparus de ma boite...!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne retrouve aucun mail en brouillon enregistrés avant la nouvelle version...???
Si je veux préparer un mail à envoyer en le classant en brouillon, il m'est indiqué "enregistré en brouillon" mais si je vais en "brouillon" il n'y a rien d'arrivé...!!! J'en ai raz le bol de cette nouvelle version!
J'aimerais que l'on m'appelle au 03*********** mais je pense que ça ne se fera pas!
Merci tout de même
[EDIT : merci @mickey46 de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
postr déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mickey46
cc'est les inconvénients du webmail
Change tes habitudes et passe par un client mail de type thunderbird
outre le fait de pouvoir enregistrer les mails rtu aura moins de bugs
Cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les mystères de l'informatique sont impénétrables parfois car ces brouillons disparus sont rentrés à bon port environs 1 heure plus tard... mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'aucune explication ne me soit parvenue même en me renseignant à d'autres sources et cela énerve beaucoup le "cartésien" que je suis!
Néanmoins merci de vos réponses dont je n'ai pris connaissance que ce matin!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
postr déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mickey46
cc'est les inconvénients du webmail
Change tes habitudes et passe par un client mail de type thunderbird
outre le fait de pouvoir enregistrer les mails rtu aura moins de bugs
Cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les mystères de l'informatique sont impénétrables parfois car ces brouillons disparus sont rentrés à bon port environs 1 heure plus tard... mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'aucune explication ne me soit parvenue même en me renseignant à d'autres sources et cela énerve beaucoup le "cartésien" que je suis!
Néanmoins merci de vos réponses dont je n'ai pris connaissance que ce matin!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Brouillons mails disparus de ma boite...!!!
Toi qui est cartésien, tu ne peux pourtant pas nié le principe de l'indétermination. Même Einstein himself ne voulait pas l'admettre "Dieu ne joue pas aux dés".
Et bien, pour faire une comparaison un peu osée, le webmail orange rentre dans ce principe d'indétermination. :-)
Si tu ne veux pas t'amuser avec le chat de Schrödinger, utilise Thunderbird : pas d'aléas.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Brouillons mails disparus de ma boite...!!!
Bonjour,
Moi aussi, j'en ai marre des dysfonctionnements des mails Orange. Lorsque je rédige un message, une fois sur deux, en appuyant sur la touche envoyer je reçois un triangle jaune accompagné de la mention : "en raison d'un dysfonctionnement temporaire... votre message n'a pu être envoyé". Parfois, le massage a complètement disparu, parfois je le retrouve dans brouillons mais incomplet.
Pourquoi ? Les techniciens d'Orange sont moins intelligents, compétents que d'autres et sont incapables d'assurer un bon fonctionnement de la messagerie Orange ??? Etonnant tout de même. Je pense que je vais changer de fournisseur après 20 ans de fidélité à Orange.
Bine cordialement, Marc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler