Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

Ptitgibus28
contributeur occasionnel
988  

Re: CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

Orange a augmenté ses tarifs pour soi-disant procurer une amélioration, mais à priori c'est loin d'être le cas ... Moi aussi je n"ai plus la fonction CCI ...

 

J-Claude

corsica16
contributeur occasionnel
1 022  

Re: CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

Je suis dans le même cas à la date du 27 novembre et de plus quand je souhaite envoyer un message et accéder à mes adresses mail en tapant sur A ou CC je n'accède pas aux adresses il faut que j'aille sur "ACCEDER 0 MES CONTACTS" ce genre d'incidents arrivait avec internet explorer mais maintenant cela est la même chose avec d'autres navigateurs.

Je ne comprends pas que des techniciens ingénieurs soient aussi long pour trouver la solution !

Orange devrait embaucher les pirates de l'informatique à priori ils sont plus doués !!!!

Ptitgibus28
contributeur occasionnel
1 012  

Re: Re : CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

Orange est plus rapide pour augmenter ses tarifs que pour résoudre les problèmes ...

fanfan261
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Re: CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

Bonjour,

 

Ce serait un minimum que d'envoyer une info dans ce sens à tous les abonnés,cela ne doit pas être plus compliqué que d'envoyer les factures ?

 

Bonne journée à réparer.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange


@fanfan261 a écrit :

Bonjour,

 

Ce serait un minimum que d'envoyer une info dans ce sens à tous les abonnés,cela ne doit pas être plus compliqué que d'envoyer les factures ?

 

Bonne journée à réparer.


Bonjour @fanfan261,

 

Tu te rends compte de ce que tu demandes ?

 

Cela signifie plusieurs millions de mails. Comme si nos boites et le réseau n'était pas assez encombrés !

 

De plus, certains abonnés (ceux qui font les choses correctement) n'utilisent pas le webmail et n'on rien à faire de cette information.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Cristobal2
contributeur
864  

Re: CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

ils sont tous pareil, moi avant j'étais chez SFR suite au rachat de Club-internet et c'était pire !

kiki331
contributeur
792  

Re: CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

malgré les pannes  d'internet à répétitions , les gênes occasionnées avec la ligne cci qui disparait totalement de la boite mails depuis plusieurs jours  , les risques d'orages violents ; etc...etc... ; il faut dire que les gestes commerciaux de la maison orange se font rares

robert5762
contributeur occasionnel
788  

Re: Re : CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

Bravo...

Tu as tout à fait raison!

Frédéric2
contributeur
703  

Re: CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

je n'ai toujour pas de ligne cci.

Quand le problème sera-t-il résolu?

Merci de la réponse

LBR
contributeur
700  

Re: CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

le 27/11 à 20h toujours le même problème avec CCi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne