Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

YPAACVC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
767  

Re: CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

BONJOUR (je m'excuse pour cet oubli) et MERCI pour votre attention à défaut de réponse qui ne m'avance pas vraiment. Bien à vous.

fanfan261
contributeur confirmé
contributeur confirmé
759  

Re: CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

Bonjour Papou22,

 

C'est un peu comme si on te demandait aujourd'hui de faire toute la maintenance de ta voiture bourré d'éléctronique ou d'être informaticien,non à chacun son métier. :manlol:

 

Déjà pour exporter ses contacts dans le fichier Excel ça fonctionne pas tous les jours,mais c'est une avancée des services d'Orange alors merci.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

@YPAACVC,

 

Désolé, mais tant que tu ne nous précisera pas précisement ta difficulté, il nous est difficile de t'aider.

 

Comprends que d'ici, on ne voit pas ce qu'il se passe chez toi ! C'est à toi de faire l'effort de nous le décrire si tu veux être aidé via ce forum.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kiki331
contributeur
729  

Re: Re : CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

Merci à tous de vos réponsers...

Je sais que tout peut tomber en panne , même au moment ou on s'y attend le moins. Je pense être assez fair play et assez bon joueur n'en déplaise à certains , mais s'agissant de la maison Orange puisqu'il s'agit d'elle , je pense qu'ils auraient du avertir leur clients lorsque la panne est arrivée ,mais NON à la place ils ont envoyé les factures qui pressaient d'avantage et la pub pour leur banque. Et on peut reprendre les dates. d'ailleurs , le cci est revenu pour tous depuis hier matin et leur post  y est encore . A bientôt

papou22
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

@fanfan261

 

"C'est un peu comme si on te demandait aujourd'hui de faire toute la maintenance de ta voiture bourré d'éléctronique ou d'être informaticien,non à chacun son métier. Homme MDR"

 

Rien à voir ! Comparaison ridicule et hors sujet. Il s'agit d'utiliser les bons outils, c'est tout. Tu utilises bien un traitement de texte pour écrire un courrier et tu n'es pas informaticien pour autant ! Pourquoi par un courrieleur pour écrire un courriel ?

 

Alors, c'est sûr que quand on a mis soi-même sa voiture dans le fossé, c'est difficile d'en sortir sans dépanneuse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

YPAACVC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

Re: exportation contacts orange sur Thunderbird

Rebonjour Papou.

 

Tu me demandes où je bloque pour terminer l'exportation de mes contacts orange sur Thunderbird. Il me semble l'avoir déjà expliqué : 

 

C'est à la phase qui suit celle : "Dans le champ rechercher, taper une "," et dans le champ remplacer, taper un ";".

 

Après tout se complique, je ne trouve pas le clic pour "enregistrer", ouvrir le fichier avec EXCEL, etc.......

 

Précision peut-être importante pour qui pourra m'aider, je suis sur "windows 10" et PC marque ASUS.

 

Voilà, ce sont toutes les informations que je peux communique 

 

MERCI.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: exportation contacts orange sur Thunderbird


@YPAACVC a écrit :

Rebonjour Papou.

 

Tu me demandes où je bloque pour terminer l'exportation de mes contacts orange sur Thunderbird. Il me semble l'avoir déjà expliqué : 

 

C'est à la phase qui suit celle : "Dans le champ rechercher, taper une "," et dans le champ remplacer, taper un ";".

 

Après tout se complique, je ne trouve pas le clic pour "enregistrer", ouvrir le fichier avec EXCEL, etc.......

 

Précision peut-être importante pour qui pourra m'aider, je suis sur "windows 10" et PC marque ASUS.

 

Voilà, ce sont toutes les informations que je peux communique 

 

MERCI.


@YPAACVC,

 

 

Je vois qu'on part de très très loin !!!

 

C'est sûr que dans un tuto comme celui-là on ne peut pas apprendre aux néophytes à se servir d'un ordinateur, sinon, il s'appellerait "Windows pour les nuls " et il ferait une bonne centaine de pages !

 

Quand j'écris "ouvrir avec Bloc-notes (à sélectionner parmi les propositions de programmes)" cela signifie :

 

- clic droit sur le fichier .csv enregistré et parmi les programmes proposés dans la liste des choix pour ouvrir un fichier de ce type, choisir Bloc-note.

Clic droit, sous n'importe quel Windows depuis sa création, génère ce qu'on appelle un "menu contextuel", c'est à dire toutes les actions possibles sur cet objet particulier dans ce contexte particulier.

 

Par exemple :

 

Screenshot_23.jpg

 

Pour enregistrer un fichier avec le bloc-note, c'est comme dans n'importe quel autre programme sous Windows : Fichier / Enregistrer ou Ctrl+S

 

Ensuite ouvrir le fichier avec Excel : Clic droit sur le fichier / Ouvrir avec... / et dans la liste des programmes proposés, choisir Excel

 

Ta précision est inutile. Un PC est un PC, peu importe sa marque, et un Windows est un Windows peu importe sa version (du moins pour ce genre de fonction basique).

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kiki331
contributeur
681  

Re: CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

A qui tu parles(Papou22) si c'est à moi "kiki331" je n'ai aucun probléme du moment que le cci est revenu dans maboite aux lettres

papou22
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

@kiki331,

 

J'ai pourtant explicitement mentionné @YPAACVC dans mon message. Pourquoi cette question ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Rg-69-74
contributeur
664  

Re: CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

Oui effectivement je l'ai constaté ce matin.

Tous les accès aux contacts sont redevenus comme avant.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755781 membres inscrits 🧡

950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne