Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CCI

YB91
contributeur occasionnel
1 191  

Re: Re : acces groupe dans contact

Bonjour,

OUI, ça marche, j'ai récupéré ce matin ma CCi

Je commencerai à dire : MERCI aux techniciens d'Orange qui ont fini par réparer la CCi absente

Je suivrai en disant aux nombreuses personnes qui ont répondu positivement ou un message de soutien, MERCI mais restons groupés, ne nous égarons pas.

Je finirai par ne pas dire MERCI, voire M.... à ceux qui mettent de l'huile sur le feu, à critiquer, à donner des solutions peu réalistes, à nous faire c...... Désolé, je tiens tout de même à faire passer ce message d'une façon assez polie et respectueuse bien que ....

En conclusion : Quand j'ai posté mon message sur ce forum, je ne m'attendais pas à recevoir plus de 100 messages en contrepartie dont seulement 5 ou 10 sont dignes d'un intérêt mais c'est le jeu avec les forums.

Encore MERCI aux techniciens d'Orange

Bonne journée à tous et passez de Bonnes Fêtes de Fin d'Année 2017 en envoyant plein de messages sympathiques en CCi à vos contacts afin de respecter une "confidentialité" dans l'émission de vos messages. 

YPAACVC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 188  

Re: CCI

Je n'avais pas encore vu cette solution. MERCI. Dans tous les cas, depuis une dizaine de jours la ligne CCI aura monopolisé le forum. HIER 27.11 j'ai eu un technicien d'Orange m'assurant que tout serait rétabli aujourd'hui 28.11. à partir de 8 heures. Et bien c'est gagné. I...... Il est 8h.20 et la ligne CCI est en place. Merci Orange.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 173  

Re: CCI a disparu


@EnBref a écrit :

Salut Phildur,

Bravo pour ton long message très complet qui ne répond pas à la question...

Tu es promis à une brillante carrière politique !

Pourtant,  tu n'es pas sans savoir que l'un des avantages non négligeable de passer par l'interface du serveur de messagerie c'est de pouvoir retrouver depuis n'importe quel poste informatique tous ses messages, tous ses contacts sans avoir à se ballader avec un écran, une tour, un clavier, une souris... Surtout quand on parts en vacances à pieds avec un sac à dos pour randonner !!!


 Salur @EnBref

 

C'est fou ! Tu n'a même pas lu ce que j'ai écrit !

 

"

C'est trop facile de vouloir faire passer la prudence pour de l'archaïsme simplement en affirmant.

 

Si tu mes lis bien, ne me confond pas avec d'autres, je passe mon temps, sur ce forum, à répéter qu'on peut utiliser le web et internat, mais j'y mets un restriction, ce n'est pas fait pour du stockage primaire.

Le Cloud est parfait pour le partage, je l'ai toujours pensé.

Le Cloud n'est pas un lieu de stockage primaire.

 

L'information primaire doit être impérativement protégée, et ça ne se limite pas aux mails et contacts, toute création personnelle, tout document personnel doit être protégée et donc sauvegardée.

Quand quelqu'un vient se plaindre de vol de données, c'est qu'il n'avit pas de réelle sauvegarde, sinon il aurait restauré en partant de la sauvegarde. Alors, il s'est mis tout seul en position de fragilité ; le coupable reste le pirate, mais l'utilisateur a fait ce qu'il fallait pour que ce soit irrécupérable."

 

et plus loin

 

"

Je t'assure que je n'ai rien contre le progrès, ce fut mon seul métier pendant trop longtemps que d'y contribuer.

Simplement je suis sincèrement effrayé par l'abscence totale de retenue des utilisateurs "modernes".

J'ai même vu des patrons se plaindre d'avoir perdu leur carnets de commande ou un autre ses contacts clientèle parce qu'ils ne les avaient que sur le Net et  nulle part dans leurs équipements.

Le Marché efface touteréalité."

 

Tu pourras même lire le post complet

 

Et tu passe les 3/4 de ton post à  balancer des anathèmes contre unepersonne (la mienne) ce qui te devrait déjà te placer hors de règles du forum (on traite des problèmes, pas des individus).

Tu balances "tu n'es pas sans savoir..." figure de style oh combien politicienne, Mon plombier il dit "tu sais bien..."  tu ne fais pas mieux.

 

Partout dans ce forum j'explique comment configurer Thunderbird, Mail ou Email de manière à pouvoir continuer de lire son courrier sur le webmail.

 

Je n'ai jamais vu de simplets biaiser autant les faits pour justifier une position qui ne l'est pas.

"Donc, pour les simplets qui comme moi ..." n'emportent jamais leur téléphone, jamais ! vraiment jamais ?

 

Pour l'envoi en CCI parce que c'est la question la réponse est toujours la même :

  • Soit tu attends la réparation du webmail
  • Soit tu utilise un client de messagerie Mail, Email, Outlook, Courrier ou Thunderbird

 

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
norogjo
contributeur occasionnel
1 175  

cci

Chez Orange c'est petite vitesse et grand mouvement. Pour retrouver ce famuex CCI il a fallu plus de cinq jours ???????????????

 

YB91
contributeur occasionnel
1 143  

Re: CCI

EH, OUI, Tout arrive à qui sait attendre. L'effet de masse permet aussi de pousser les acteurs à agir. Cela marche, c'est le principal en 4 jours c'est mieux qu'1 semaine, 1 mois bien que ce soit plus que 24 heures !

Bonne journée.

CathDom35
contributeur occasionnel
1 137  

Re: CCI

je suis bien d'accord avec toi, mais il en est ainsi des forum.C'est en général un grand défouloire.

Par contre, si j'ai récupéré le CCI, maintenant, je n'ai plus accés directement à une adresse, en ne tapant que l'initiale du nom, et ce même en envoi "à".

Il me faut systématiquement repasser par le carnet d'adresse.Pas pratique.

Ça va être réparé?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re: CCI

bonjour @CathDom35

 

je suis dans le mème cas que toi ce doit etre général

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brien
contributeur occasionnel
1 130  

Re: CCI

Le "CCI" est rétabli depuis ce matin !!! Bonne journée !!!

YB91
contributeur occasionnel
1 112  

Re: CCI

J'ai eu le même problème sans trouver une solution. Cet après-midi (16h00) j'ai éteint mon PC et j'ai redémarré et, oh surprise, ça fonctionne maintenant ou alors c'est ORANGE qui a solutionné le problème entre temps

Essaye à nouveau

Bonsoir

CathDom35
contributeur occasionnel
1 096  

Re: CCI

Merci pour ta réponse concernant l'accès direct à l'adresse.

J'essaierai demain.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne