- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- CCI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCCI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Bonjour Raplouf
@Raplouf a écrit :
... Orange et PAS FICHUS DE FAIRE UNE MESSAGERIE CORRECTE. ... NUL nul, nul....
La messagerie fonctionne !
C'est juste le client mail du portail qui fait honte à la notion de développement applicatif.
Là dessus je te rejoints, sauf que c'est probablement en core un logiciel soutraité.
Rien ne t'interdit d'utiliser ton client mail. Même Courrier fonctionne mieux que celui là.
Chez moi le CCI fonctionne :
Tu as le choix de l'outil, pourquoi ne pas utiliser ceux qui fonctionnent ?
Tu pourrais aussi commencer par dire "Bonjour" quand tu postes sur un forum.
Pour les bénévoles qui vont te répondre c'est un poil plus sympa.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: copie cachée invisible
Bonjour
j'ai interpellé sur twitter @Ancien Membre@ @srichard @OrangeBankFR en leur insérant le lien de la communauté et le message suivant :
après le dysfonctionnement sur l'agenda: 6 mois à être résolu maintenant c'est le cci qui a disparu &en cliquant sur à: ou c: on a pas accès aux contacts pour vtre info car vous n'êtes pas au courant VOIR communauté orange
Quand je pense qu'il y en a peut être qui vont leur faire confiance en tant que banque ah ah ah
@APEP1 a écrit :Bonjour
Ce jour samedi 25.11 à 13 h 37 toujours le même probleme
C C I .....Désespèrant !!!
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne C.C.I. dans messagerie orange
je quitte orange trop de problémes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI a disparu
Bonjour @Patlenul, Bonjour @malagueñas
C'est très simple soit tu attends la correction annoncée (pas de date connue pour l'instant), soit tu utilises un client mail.
Un client mail est le terme générique qui désigne les applications faites pour se connecter à une boite mail et la gérer. Le portail Orange utilise un tel client-mail. Les plus connus sont Mail (Apple), Email(Android), Outlook (Microsoft), Thunderbird (Mac, Windows, Linux - il est gratuit), ...
Essaye avec Thunderbird (TB) ou tout autre client mail et tu verras la différence. TB est un vrai client mail, il fonctionne très proprement et n'a pas le problème du CCI. Il est utilisé par des millions d'internautes sur la terre.
Avec TB les liaisons sont
PC/Tel Boite
====>
TB Mail
Avec un navigateur IE (ou tout autre navigateur) ça devient :
PC/Tel Portail Orange Portail Orange Boite
====> > =====>
IE Web Mail Mail Orange Mail
Le problème étant au niveau du serveur webmail, dans un cas tu y passes, dans l'autre tu l'évites.
Si tu as besoin d'aide pour paramétrer TB, je te recommande de poster une question dans la rubrique Mail du forum.
Je te mets le lien sur les préconisation d'Orange pour le paramétrage.
La page contient deux onglets : envoyer et recevoir.
Pour télécharger Thunderbird il suffit de cliquer sur ce lien
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CCI dans mails
Bonjour !
Pourquoi je ne peux plus faire de transfert par cci celui-ci n'apparaît plus dans les mails ?
C'est plutôt gênant pour la discrétion. Merci de me dire ce que je dois faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Bonjour,
Quand va enfin etre résolue cette disparition de CCI ?
Je suis très ennuyée de devoir passer par gmail pour envoyer mes messages....
Mino920
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI dans mails
bonjour @RORO914
problème général il faut attendre
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Envoi-de-message-en-cci/m-p/1436251
et
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CCI/m-p/1436283#M78148
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CCI
On est comme CHARLES : on attend !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
CCI disparu depuis le 24/11/2017, QUE FAIRE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
rien problème général attendre
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Envoi-de-message-en-cci/m-p/1436251