- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- CCI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCCI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
tant que cela ne sera pas résolu,aucune maniere de l'avoir sauf avec un logiciel de messagerie comme moi thunderbird
regarde le post de @Ancien Membre au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Chez Orange, c'est hyper rapide, le 26 novembre à 09h45 on en est toujours au même point !
@Geo02205 a écrit :Bonjour à tous
Effectivement, la ligne CCI n'apparaît plus pour envoyer ou transférer un mail.
J'ai testé avec différents navigateurs (Firefox, Chrome, Edge ...), le problème est le même partout.
Si tuas besoind e rien tu es de suite servi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Moi aussi je ne peux plus utiliser CCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
c'est normal c'est général,si tu avais un logiciel de messagerie tu n'aurais pas ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI dépannage
Bonjour,
Sur messagerie orange dossier messages envoyés choisir un ancien message envoyé en CCI - cliquer dessus - sur le bandeau supérieur il y a 4 options : renvoyer - transférer - déplacer vers - supprimer - il faut cliquer sur renvoyer et à ce moment le CCI apparait. Il suffit d'effacer le contenu et de refaire un nouveau message avec celui là et on peut l'envoyer en CCI.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Orange s'occupe du probleme mais pour quand?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI dépannage
BONJOUR ET MERCI CA MARCHE BON DIMANCHE MANTA30
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
A ce jour le problème n'est toujours pas réglé popur ce qui me concerne .Par ailleurs il ne m'est plus possible de choisir les destinataires à partir de la liste des contacts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI dépannage
Très bonne astuce, ça marche !.......