Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Cable extérieur cassé

Doumic
contributeur occasionnel
1 490  

Cable extérieur cassé

Mon câble de raccordement entre le poteau et ma maison a été cassé par la chute de branches donc plus de ligne, comment faire rétablir et réparer le câble
4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
1 456  

Re: Cable extérieur cassé

Bonsoir,

ce n' est pas à vous de réparer

Contactez le 3900 et  précisez votre demande

La 2ème solution semble moins adaptée en signalant un dommage sur le réseau puisque c' est seulement votre câble qui est concerné. Mais il faudra un technicien avec une nacelle.

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

Doumic
contributeur occasionnel
1 378  

Bonjour, merci pour vos conseils mais j'ai déjà contacté le 3900,un rdv fixé pour intervention sur câble programmée pour le 22 août confirme par SMS puis un autre SMS m'indique que la réparation a été effectuée le 14 août... En fait le technicien est venu, à désolidariser le câble et est reparti.. Depuis je me bars pour qu'un interlocuteur d'orange coréenne mon problème
Il faut tel au 0810et la il le propose de monter un nouveau dossier de raccordement avec des docs à fournir tel le titre de propriété, position gps de la maison, cadastre, factures tel des voisins etc... Incroyable et je me demande qui va payer ce nouveau raccordement ? Je suis tellement soucieuse avec ce gros souci car nous allons habiter cette maison en zone blanche avec ma mère de 88 ans qui a un service d'abonnement à la au télé appel pour la sécuriser... Je n'en dors plus
Merci de me renseigner et bonne journée à tous
Ancien Membre
1 368  

Bonjour @Doumic,

J'ai fait pour toi une demande d'aide urgente aux conseillers d'Orange pour qu'ils prennent en compte ce problème.

Edit :

Un webconseiller a répondu qu'il prenait le problème en charge.

Doumic
contributeur occasionnel
1 344  

Merci beaucoup pour ton aide je te tiens au courant bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795860 membres inscrits 🧡

4768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne