- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Cable extérieur cassé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable extérieur cassé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2018
23h00
1 490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cable extérieur cassé
Mon câble de raccordement entre le poteau et ma maison a été cassé par la chute de branches donc plus de ligne, comment faire rétablir et réparer le câble
4 RÉPONSES 4
Posté le
17-08-2018
0h19
1 456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable extérieur cassé
Bonsoir,
ce n' est pas à vous de réparer
Contactez le 3900 et précisez votre demande
La 2ème solution semble moins adaptée en signalant un dommage sur le réseau puisque c' est seulement votre câble qui est concerné. Mais il faudra un technicien avec une nacelle.
Posté le
20-08-2018
7h40
1 378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable extérieur cassé
Bonjour, merci pour vos conseils mais j'ai déjà contacté le 3900,un rdv fixé pour intervention sur câble programmée pour le 22 août confirme par SMS puis un autre SMS m'indique que la réparation a été effectuée le 14 août... En fait le technicien est venu, à désolidariser le câble et est reparti.. Depuis je me bars pour qu'un interlocuteur d'orange coréenne mon problème
Il faut tel au 0810et la il le propose de monter un nouveau dossier de raccordement avec des docs à fournir tel le titre de propriété, position gps de la maison, cadastre, factures tel des voisins etc... Incroyable et je me demande qui va payer ce nouveau raccordement ? Je suis tellement soucieuse avec ce gros souci car nous allons habiter cette maison en zone blanche avec ma mère de 88 ans qui a un service d'abonnement à la au télé appel pour la sécuriser... Je n'en dors plus
Merci de me renseigner et bonne journée à tous
Il faut tel au 0810et la il le propose de monter un nouveau dossier de raccordement avec des docs à fournir tel le titre de propriété, position gps de la maison, cadastre, factures tel des voisins etc... Incroyable et je me demande qui va payer ce nouveau raccordement ? Je suis tellement soucieuse avec ce gros souci car nous allons habiter cette maison en zone blanche avec ma mère de 88 ans qui a un service d'abonnement à la au télé appel pour la sécuriser... Je n'en dors plus
Merci de me renseigner et bonne journée à tous
Posté le
20-08-2018
7h57
Modifié le
20/08/2018
1 368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable extérieur cassé
Bonjour @Doumic,
J'ai fait pour toi une demande d'aide urgente aux conseillers d'Orange pour qu'ils prennent en compte ce problème.
Edit :
Un webconseiller a répondu qu'il prenait le problème en charge.
Posté le
20-08-2018
9h04
1 344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable extérieur cassé
Merci beaucoup pour ton aide je te tiens au courant bonne journée