- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ce compte n'est pas disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCe compte n'est pas disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite à mon changement d'opérateur mobile je ne peux plus accéder à ma boite mail Orange, pourquoi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi...!!!! @Elise05
Jusqu'à il y a peu de temps, l'adresse mail associée à un mobile chez Orange était supprimée le jour de la résiliation du contrat mobile.
Désormais maintenue 6 mois semble-t-il, mais accessible seulement via une appli messagerie sur PC ou mobile et pas par webmail.
Essaie via appli comme indiqué.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi...!!!! @Elise05
Jusqu'à il y a peu de temps, l'adresse mail associée à un mobile chez Orange était supprimée le jour de la résiliation du contrat mobile.
Désormais maintenue 6 mois semble-t-il, mais accessible seulement via une appli messagerie sur PC ou mobile et pas par webmail.
Essaie via appli comme indiqué.
Daniel35
.