Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Cession de ligne OPEN et adresse mail

Gwena3
contributeur
665  

Cession de ligne OPEN et adresse mail

Bonjour, en cas de cession de ligne OPEN, l'adresse mail d'origine ( en l'occurrence une wanadoo ) est-elle conservée ? Merci
3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re : Cession de ligne OPEN et adresse mail

Bonsoir

Que veux tu dire ?

La boite mail reste avec la ligne, mais tu peux la renommer pour que le nouvel utilisateur ait une adresse qui lui convienne.

Ensuite l'ancienne adresse est bloquée pour 6 mois.

Si tu t'ouvres un autre compte Orange, tu fais dégriller l'ancienne adresse et tu la récupère.

Attention à bien tout planifier et organiser avant le transfert du compte ; à faire valider par Orange.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Gwena3
contributeur
641  

L'open appartient à mon père que je voudrais reprendre à mon nom mais mon père a une adresse mail wanadoo et j'ai entendu dire que si on fait une cession de ligne l'adresse est perdue sauf qu'une adresse wanadoo je ne pourrai jamais la recréer..
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
622  

Alors pas de problème.

Tu peux renommer l'adresse en wanadoo en une adresse en orange, et tu peux même continuer de recevoir le courrier de l'ancienne adresse sur la nouvelle.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799385 membres inscrits 🧡

4939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne