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Re: Cette page ne vous est pas accessible
Bonjour merci pour votre réponse...
En fait nous avons plusieurs PC (1 desktop, et 2 laptop). Les trois sont protégés par le même abonnement antivirus de Mcafee "total protection" et le VPN est activé de façon standard.
Je viens de tenter en désactivant Mcafee sur le desktop mais sans résultat....
Avec un des deux laptop (celui de mon épouse) il n'y a jamais de problème.
Avec l'autre laptop il y a sporadiquement des problèmes.
Avec les desktop depuis +/- 12 mois, il est impossible de me connecter à l'espace client (pour l'instant j'utilise le laptop de mon épouse) et je vois soit la petite fille qui tire la langue, soit le monsieur chauve...
Ne pas pouvoir me connecter à partir du desktop est très ennuyeux, car c'est l'ordianteur que j'utilise pour gérer les factures les archiver, etc.... Pendant cinq ans je n'ai pas eu ce problème.... c'est arrivé il y a plus ou moins 18 mois... Pourquoi ?
J'ai reçu un autre message de quelqu'un qui se dit être un membre du personnel d'ORANGE et qui me demande mon indentité, mon numéro de client ORANGE etc.... peut on faire confiance ?
Merci d'avance
Paradiski1
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Re: Cette page ne vous est pas accessible
Bonjour,
jusque maintenant pas de solution, (si ce n'est d'utiliser le PC de mon épouse quand il est disponible).
Ne séjournant que rarement en France, je n'ai pas de téléphone mobile chez un opérateur Français.
Nous avons uniquement un abonnement internet chez ORANGE pour une seconde résidence que nous mettons en location saisonnière.... De ce fait la communication avec ORANGE est très difficile, car le système ORANGE refuse nos numéros de téléphone mobile qui n'ont pas le +33 comme indicatif... EDF, ENEDIS, la municipalité et les contributions ont accepté notre numéro de téléphone mobile "non français" par contre chez ORANGE ce numéro est refusé....
Quelqu'un a t'il une expérience semblable ?
Paradiski1
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Re: Cette page ne vous est pas accessible
Bonjour @paradiski1
Pouvez-vous me dire si vous utiliser un VPN ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Cette page ne vous est pas accessible
Bonjour YEPEE !
Je confirme : l'accès à ma messagerie m'était interdit depuis un certain temps. Cette page avec cette petite fille qui vous tire la langue me devenait également insupportable. J'ai tenté (selon tes conseils) l'opération de désactiver mon VPN (Kaspersky) et, comme par magie, l'accès à ma Messagerie m'est de nouveau autorisé. Je referai la tentative avec le VPN "activé" !
Un grand Merci à toi.
Cordialement
Sergio107
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Re: Cette page ne vous est pas accessible
Même problème, même solution: l'accès à la page d'identification de Orange/Sosh ne semble pas possible avec un VPN.
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Re: Cette page ne vous est pas accessible
pas bonjour non plus @Lauran
c'est normal, c'est pour éviter que les pirates ne se passent passer pour toi
accessoirement, un VPN, hormis usage entreprise ou paiement en ligne sur wifi publics ouvert, pas beaucoup d'utilité
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Re: Cette page ne vous est pas accessible
MERCI BEAUCOUP YEPEE !!! Cela faisait des semaines que je devais subir la petite fille et le chauve. J'en étais venue à ne plus me déconnecter de la messagerie orange sur mon PC. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le VPN ne pose pas problème sur smartphone et tablette...Hier encore j'étais avec Orange pour ce problème et pas de solution proposée si ce n'est une réinitialisation d'orange qui évidemment m'a déconnectée et laissée sans aucune possibilité d'accéder à ma messagerie sur PC. D'ailleurs avant cette intervention j'avais un autre problème. Je n'avais accès qu'à ma messagerie principale. Plus rien pour accéder aux autres adresse mail, même pas le "changement de compte". Encore merci pour la solution car compte tenu de mes problèmes de vue, il est plus aisé pour moi de consulter certains mail sur PC que sur smartphone!
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Re: Cette page ne vous est pas accessible
Avec plaisir,
J'ai bataillé suffisamment plusieurs mois, avant de trouver la solution, par moi même qui ne suis pourtant pas "Geek", pour ne pas partager et rendre service !
Bon été
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Re: Cette page ne vous est pas accessible
Merci, affaire résolue.
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Re: Cette page ne vous est pas accessible
Bonjour, idem de mon côté, l'accès à mes comptes est également bloqué par NordVPN, ça fonctionne en le désactivant...
Souhaitant que ce soit le même prob pour tous ici.
Bonne continuation