- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Change d'operateur je n'ai plus acces a mes identi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChange d'operateur je n'ai plus acces a mes identifiants orange je ne peux plus recuperer mes emails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Change d'operateur je n'ai plus acces a mes identifiants orange je ne peux plus recuperer mes emails
Comment faire pour récupérer tous mes emails jusqu'au 11 aout 2019
J'ai changé d'opérateur en Avril 2019 je me suis rendue au magasin ORANGE de LA GLACERIE dans la MANCHE ils m'ont répondu que comme je n'ai pas demandé à maintenir mes identifiants je ne peux plus accéder à ma boite email
J'ai des courriers très importants je ne peux plus travailler il me faut récupérer mes messages jusqu'au dimanche 11 aout 2019
Comment faire ?
PATRI
[Edit @PATRIVA : merci de ne pas écrire en majuscules]

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGE D'OPERATEUR JE N'AI PLUS ACCES A MES IDENTIFIANTS ORANGE JE NE PEUX PLUS RECUPERER MES EM
Bonjour @PATRIVA ,
Il aurait fallu les importer les chez toi quand tu as changé d'opérateur !
On ne laisse pas des mails "très importants", chez son opérateur sur un contrat résilié !
Pose-toi ces quelques questions et vois tous les liens à la fin :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGE D'OPERATEUR JE N'AI PLUS ACCES A MES IDENTIFIANTS ORANGE JE NE PEUX PLUS RECUPERER MES EM
Bonjour @PATRIVA
En complément des préconisations de @Ancien Membre sur la gestion et sauvegardes de ses données dont la messagerie, les conditions de résiliation sont explicites chez Orange et consultables en ligne :
- adresse liée à un contrat internet : maintien légal et obligatoire pendant 6 mois de l'adresse et son contenu. Donc pour ton souci: si tu fais un essai de connexion : adresse invalide ou problème mot de passe.? Si MdP, si la procédure mot de passe oublié n'aboutit pas, appelle le service client orange 3900. Idem si adresse invalide.
Dans ce cas tu peux aussi envoyer un mail à abuse@orange.fr avec les justificatifs.
- adresse mail liée à un contrat mobile: suppression immédiate. Tout au moins en avril 2019. Il semble que désormais l'adresse soit maintenue 6 mois aussi, mais accessible uniquement via un courrielleur. Donc s'il s'agit d'une adresse liée à un contrat mobile: rien à faire.
Cordialement
Daniel35
.