Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger le mdp de l'adressa mail sans être client orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis une ancienne cliente de orange. Lors de l'ouverture de ma ligne, j'ai créé une adresse mail. Plusieurs années plus tard, j'ai clôturé mon abonnement orange pour passer chez un concurrent. J'ai toutefois conservé mon adresse mail.
Depuis samedi, je suspecte un piratage de mon adresse mail (adresse professionnelle donc très grosse logistique pour la changer). J'essaie donc de modifier mon mot de passe mais on me demande de me connecter à ma livebox, dont je ne dispose plus.
C'est quand même incroyable, de ne pas pouvoir modifier le mdp de son adresse mail sans être client chez Orange.
Je dispose de tous les codes et mdp utilisés lors de l'ouverture de compte pour prouver ma bonne foi mais aucune aide de l'assistance Orange.
Auriez-vous une idée? Une solution?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AK02 🙂,
Effectivement comme précisé par @Ancien Membre, après la résiliation de votre offre, votre boite mail Orange (associée à un contrat mobile ou internet) est supprimée passé un certain délai.
Toutefois, je comprends que celle-ci est toujours active. Dans ce cas, suite au piratage de votre compte mail, je vous invite à prendre contact avec la cellule Abuse.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations.
Passez une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer le mdp de l'adressa mail sans être client orange
Bonjour @AK02
j'ai clôturé mon abonnement orange pour passer chez un concurrent. J'ai toutefois conservé mon adresse mail.
... Et c'est là tout le problème :
Il faut arrêter de rêver !
Tu quittes un fournisseur pour passer à la concurrence et tu veux encore utiliser les services du fournisseur que tu as décidé de quitter. Ça s'appelle "squatter".
Désolé, tu n'as droit à aucun service ni assistance. Cette adresse n'est pas à toi et ton compte est perdu avec tout son contenu.
Voir l'article 6 des CGU :
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions
Ce qui est incroyable, c'est de baser une activité professionnelle sur le compte de messagerie d'un contrat résilié !
J'ose espérer que pour un usage professionnel tu utilises un logiciel de messagerie et que tu en fais des sauvegardes, sinon je suis effaré de ton inconscience et les bras m'en tombent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AK02 🙂,
Effectivement comme précisé par @Ancien Membre, après la résiliation de votre offre, votre boite mail Orange (associée à un contrat mobile ou internet) est supprimée passé un certain délai.
Toutefois, je comprends que celle-ci est toujours active. Dans ce cas, suite au piratage de votre compte mail, je vous invite à prendre contact avec la cellule Abuse.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations.
Passez une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/08/2021 22h11 | |||
08/08/2021 13h28 | |||
14/11/2022 14h28 | |||
04/05/2022 16h25 | |||
11/01/2023 18h47 |