- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Cliquez pour fermer cette notification Erreur Le m...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCliquez pour fermer cette notification Erreur Le mail « essai » n’a pu être envoyé car l’adresse mai
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2025
15h41
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cliquez pour fermer cette notification Erreur Le mail « essai » n’a pu être envoyé car l’adresse mai
Cliquez pour fermer cette notification
Erreur
Le mail « essai » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.
Bonjour ! J'ai ce message qui s'affiche lorsque je veux envoyer un mail .; QUe dois je faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-04-2025
15h58
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cliquez pour fermer cette notification Erreur Le mail « essai » n’a pu être envoyé car l’adresse
Pas de bonjour non plus @slvlnl
Bug du webmail.
Sans garantie de succès :
Utilisez un autre navigateur
Videz le cache de celui utilisé
Modifiez l'adresse IP : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
Posté le
04-04-2025
20h20
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cliquez pour fermer cette notification Erreur Le mail « essai » n’a pu être envoyé car l’adresse
Bonjour
Effectivement ce doit être un bug. Cela fait 3 jours que ca ne fonctionnait pas et la ce soir c'est tout bon , alors qu' je n'ai rien modifier de particulier, à part effacer une adresse mail de mes contacts qui n'existe plus ...
Mais merci quand m^me de m'avoir répondu !