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Re : Cloud INDISPONIBLE
J'ai exactement le même problème que beaucoup d'entre nous pas de cloud disponible depuis le mois de mars 2013 ! après plusieures tentatives auprès du service client du cloud, mon problème n'est toujours pas résolu !!:smileysad:
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Re : le cloud est toujours en panne
Rassurez-vous, ce problème est en cours d'expertise.
Je suis désolée pour les désagréments rencontrés et vous tiendrai informés dès que j'aurai de plus amples informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
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Re : Cloud INDISPONIBLE
moi j'avais le message: mise à jour en cours de vos albums, pour les photos. Et tout c'est résolu quand j'ai fusionné mes comptes internet et mobile, avec un mot de passe unique, et du coup mon espace passe à 150 GO!
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Re : le cloud est toujours en panne
Bonjour pseudorire,
Un correctif a été appliqué.
Pouvez-vous tester votre accès au Cloud et me dire si votre service est à nouveau opérationnel?
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.
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Re : Cloud INDISPONIBLE
J'ai exactement le même problème, avec le même message depuis 3 jours après fusion de mon compte internet et de mon compte mobile. Que fait Orange pour régler ce problème ?
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Re : Cloud INDISPONIBLE
Même problème.
Suite à ma migration d'un forfait internet Orange à la formule Open Play 4G .
Impossible d'accéder. Pas de souci jusqu'au basculement de forfait. Sur le site on me demande de cliquer pour accèder comme si c'était la premiere utilisation.
Et quand je clique, il me demande de me connecter ???? (On tourne en rond)..
D'après le service client, le problème est en cours de résolution pour les offres OPEN..
Y-a t'il une personne d'Orange qui peut nous tenir au courant de ce problème.
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Re : Cloud INDISPONIBLE
Je ne peux toujours par lire les fichiers MUSIQUE, sur la Télé d'orange.
J'ai telechargé le : Cloud d'Orange transfert de Fichiers.
J'ai enregistré en liste de lecture de la musique au format MP3 ou MP4
Les fichiers ne sont pas sur le cloud de la télé d'Orange.
J'ai le message suivant sur la tele d'Orange:
" Problème de données ce dossier est vide"
Alors même que les fichiers sont sur le cloud de mon ordinateur ?
Avez vous une solution pour moi?
Merci
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Re : Cloud INDISPONIBLE
Bonjour pseudorire,
Votre dossier est en cours d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
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Re : Cloud INDISPONIBLE
Merci beaucoup klara
Bonne note prise
A bientôt de vous lire
@Klara a écrit :Bonjour pseudorire,
Votre dossier est en cours d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pseudorire
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