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Re : Cloud INDISPONIBLE
Bonjour pseudorire,
Une manipulation a été effectuée.
Pouvez-vous effectuer un reset de votre Livebox, vérifier l'installation de vos plugs, et me faire un retour?
Si le problème persiste, merci de me fournir la liste des équipements reliés à la Livebox.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute.
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Re : Cloud INDISPONIBLE
J'ai fait la manip sur la box, tous les equipements fonctionnent : Internet, Télé, Téléphone fixe et portable.
Mais quand je veux regarder le CLOUD sur ma télé:
1° Je n'ai toujours pas de musique disponible
2° Quand je veux visionner une Video: j'ai l'erreur suivante qui s'affiche
:erreur: " désolé nous n'avons pas pu acceder à votre vidéo , veuillez reessayer ultérieurement"
voici ci dessous l'état des connexions sur la box
3.Services
3.1 Connexion Internet : Activé
3.2 WiFi : Activé
3.3 Téléphone : Activé
3.4 TV : Activé
3.5 Livezoom : Désactivé
3.6 DynDNS : Désactivé
3.7 serveur DHCP : Activé
Merci pour votre travail , mais c'est pas encore gagné apparement .
Bonne journée à bientôt de vous lire
<script charset="UTF-8" type="application/javascript" src="chrome://hdv/content/hdv.js"></script>
<script charset="UTF-8" type="application/javascript" src="chrome://hdv/content/hdv.js"></script>- Marquer comme nouveau
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Re : Cloud INDISPONIBLE
Merci de votre retour.
Avez-vous des équipements reliés à la Livebox (imprimante, console de jeu...), par quel biais sont-ils connectés?
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Re : Cloud INDISPONIBLE
j'ai une imprimante mais pas reliée a la Box , mais au pc et c'est tout
Il m' a été demande de réinitialiser le cloud sur ma télé
Mais si je veux ecouter la musique: j'ai le message "ce dossier est vide."
Pour les vidéos toujours le même message ":erreur: " désolé nous n'avons pas pu acceder à votre vidéo , veuillez reessayer ultérieurement"
Bien à vous
<script charset="UTF-8" type="application/javascript" src="chrome://hdv/content/hdv.js"></script>
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Re : Cloud INDISPONIBLE
Bonjour pseudorire,
Merci de votre retour.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week end.
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Re : Cloud INDISPONIBLE
Merci pour votre aide, bonne fin de semaine
Au plaisir de vous lire bientôt
<script charset="UTF-8" type="application/javascript" src="chrome://hdv/content/hdv.js"></script>- Marquer comme nouveau
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Re : Cloud INDISPONIBLE
Bonjour pseudorire,
Pouvez-vous me donner des exemples précis de fichiers pour lesquels vous obtenez un message d'erreur? Le message d'erreur est-il systématiquement le même?
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.
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Re : Cloud INDISPONIBLE
Tous les fichiers MP3 : ouverts avec le lecteur Windows Média
Tous les fichiers vidéos ouverts avec :VLC Média Player
Et OUI le message d'erreur est systématiquement le même.
Merci , pour votre réponse
Je vous souhaite bonne journée.
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Re : Cloud INDISPONIBLE
@Fantomas91 a écrit :Même problème.
Suite à ma migration d'un forfait internet Orange à la formule Open Play 4G .
Impossible d'accéder. Pas de souci jusqu'au basculement de forfait. Sur le site on me demande de cliquer pour accèder comme si c'était la premiere utilisation.
Et quand je clique, il me demande de me connecter ???? (On tourne en rond)..
D'après le service client, le problème est en cours de résolution pour les offres OPEN..
Y-a t'il une personne d'Orange qui peut nous tenir au courant de ce problème.
Même problème depuis que je suis passée en formule Open Play, on me demande de cocher pour accepter les CGU et me connecter, je valide, et je reviens sur la même page, peu importe le navigateur utlisé. Des nouvelles pour ça?
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Re : Cloud INDISPONIBLE
Tous les fichiers MP3 : ouverts avec le lecteur Windows Média
Tous les fichiers vidéos ouverts avec :VLC Média Player
Et OUI le message d'erreur est systématiquement le même.
Merci , pour votre réponse
Je vous souhaite bonne journée.
Pseudorire
@Klara a écrit :Bonjour pseudorire,
Pouvez-vous me donner des exemples précis de fichiers pour lesquels vous obtenez un message d'erreur? Le message d'erreur est-il systématiquement le même?
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.